Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny séquestrée, Hélène bousculée, le mois de novembre de tous les dangers sur TMC
Ce dimanche 7 novembre 2021 à 19h50, TMC diffusera Les Mystères de l’amour. La série d’Hélène Rollès sera le théâtre de nombreux rebondissements dans les prochaines semaines. Tour d’horizon.
Comme chaque dimanche, TMC misera sur un inédit des Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time ce 7 novembre 2021. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay et porté par Hélène Rollès, dévoilera le neuvième épisode de sa saison 27, « Périls nocturnes », à partir de 19h50.
Nicky menacé, Fanny piégée
Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) se retrouvent prises à leur propre piège au sein du cercle de jeux portugais. Alors que Greg met en péril le secret de Nicky (Benjamin Cotte), Fanny (Elsa Esnoult) traque son père biologique à Love Island. La compagne de Christian (Sébastien Roch) fait les frais d’une mauvaise rencontre. Hélène ne lésine pas sur les moyens pour sauver Ingrid et Jeanne. Les garçons sont mobilisés. Des coups de feu surviennent…
Christian à Love Island
D’ici à décembre, les rebondissements vont se succéder dans Les Mystères de l’amour. Hélène n’est pas au bout de ses peines avec Erwan, qu’elle a adopté avec Peter (Serge Gisquière). Fanny est séquestrée par un homme armé à Love Island. Christian, resté à Paris, s’inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. Il décide de se rendre en urgence sur l’île de Saint-Martin, renommée « Love Island » par Jean-Luc Azoulay pour Les vacances de l’amour dans les années 2000 sur TF1.
De troublantes révélations
Greg finit par démasquer Nicky, qui n’est pas au bout de ses surprises. Alors que Béné (Laure Guibert) se résout à officialiser son nouveau départ sentimental à Jimmy (Tom Schacht), Christian et Addy se lancent dans une course contre la montre à Love Island. De jours meilleurs se dessinent pour Erwan et Mélie, tandis qu’un nouveau batteur rejoint la bande d’Hélène. Jeanne fait des découvertes déconcertantes au sujet de Pierre (Frank Delay) et Fanny finit par élucider le secret de son père biologique, Brad…
Les mystères de l’amour sont programmés en inédit chaque samedi et dimanche à 19h55 sur TMC.