Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny entrainée par Christian chez Sigmund, Sylvain et Manon en danger de mort
Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 15 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Manon et Sylvain sont proches de la mort, tandis que Christian reçoit l’ordre d’emmener Fanny chez Sigmund.
Ce samedi 15 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « L’heure des étoiles » des Mystères de l’amour, Manon et Sylvain pensent que leur dernière heure a sonné, mais ils veulent néanmoins tout faire pour s’en sortir. De son côté, Christian reçoit un appel de la secte. On lui demande d’emmener Fanny chez Sigmund.
Manon et Sylvain séquestrés
Toujours séquestrés, Manon et Sylvain sont donc pris au piège. Ils vont être exécutés. Sigmund voit la scène depuis son ordinateur, la prison étant filmée. Celui-ci leur envoie du gaz hallucinogène.
Soudain, Eva arrive dans son bureau. Elle lui fait part de l’avancée du plan. Sigmund précise qu’il est prêt à féconder Fanny, chez lui. Eva pense qu’il est impossible qu’elle accepte de venir. Le gourou indique que tout est prévu et que Christian compte s’occuper de ce détail.
Christian doit emmener Fanny chez Sigmund
Au studio, Stéphanie est très émue par l’un des morceaux de Fanny. Soudain, Christian reçoit un appel de l’hypnotiseur de la secte. Il s’isole. Pendant ce temps, Fanny revient sur ce qu’a raconté Éric au sujet de sa disparition. Elle lui demande de lui parler de son ancienne fiancée, Babeth, qu’il est, selon ses dires, allé retrouver. Il lui indique qu’il va bientôt la revoir. Quant à Christian, il reçoit l’ordre d’emmener Fanny chez Sigmund.
Les intrigues inédites avec les héros des Mystères de l’amour sont à suivre ce samedi 15 mai 2021 à 19h50 sur TMC.