Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Éric séquestré, Fanny perturbée, Manon et Sylvain face à la mort

Thibault Urrea
Publié le 02/05/2021 à 14:56

Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 2 mai 2021, à 19h50 sur TMC. Éric se fait agresser par des membres de la secte suite à son rapprochement avec Fanny. Manon et Sylvain sont désormais entre les mains de Sigmund.

Ce dimanche 2 mai 2021, dès 19h50, TMC programme un nouvel inédit des Mystères de l’amour, intitulé « Multiples éliminations ». Dans cet épisode, Éric (Allan Dubboux) fait face à la secte et se fait assommer puis enlever. Pour Manon (Joséphine Stoll) et Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) l’étau se resserre et Sigmund (Cédric Ingard) se voit de les menacer et de les faire disparaître à la suite de leur trahison.

Éric assommé

Au studio, Éric se fait agresser par des membres de la secte. Les malfaiteurs arrivent à l’endormir avec un produit et le placent dans une malle. Peu de temps après l’enlèvement, Guillaume (Guillaume Gronnier) arrive au studio et constate l’absence d’Éric. C’est la même chose pour Fanny (Elsa Esnoult) et Sophie (Charlène François). Lorsqu’elles arrivent, elles se posent des questions à ce sujet. Fanny pense qu’il est allé faire des courses.

Après avoir écouté un de ses morceaux, Guillaume les retrouve. Il indique que plus tôt, la musique tournait encore dans le studio et qu’il a dû la couper, Éric étant absent à ce moment-là. Fanny trouve ce détail intriguant.

Sigmund menace

De leurs côtés, Sylvain et Manon sont séquestrés par la secte. Sylvain se demande ce qu’ils vont faire d’eux. Manon évoque le fait qu’ils sont maintenant considérés comme des traitres. Manon est formelle : la secte va les éliminer.

Soudain, Sigmund apparaît au travers d’une vidéo. Il rappelle son plan de donner un enfant à Fanny qui deviendra le messie, sauveur de la planète. Avant de s’éclipser, Sigmund leur indique « qu’ils partiront ensemble vers les étoiles », sans plus de précision.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce dimanche 2 mai à 19h50 sur TMC.