Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny embrasse Guillaume, l’heure de la vérité a sonné
Guillaume est à l’hôpital après avoir été poignardé dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC. Fanny redoute le pire…
Alors qu’ils faisaient un jogging, Fanny (Elsa Esnoult) et Guillaume ont été agressés dans Les mystères de l’amour . Guillaume a pris la défense de la chanteuse et s’est battu avec les agresseurs. Mais l’un d’eux est parvenu à le poignarder. En entendant les sirènes de police, ils ont pris la fuite. Avant de s’écrouler au sol, Guillaume a déclaré : « Fanny je t’aime ! ».
Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, Fanny est à l’hôpital et s’inquiète pour Guillaume. Chloé (Marion Huguenin) la rassure sur son état de santé. La chanteuse précise qu’il a perdu beaucoup de sang et a perdu connaissance dans l’ambulance. La sœur d’Hélène explique que c’est le choc et précise que Fabrice Dumont est optimiste.
Fanny acte la fin avec Christian dans Les mystères de l’amour
Chloé explique qu’elle serait dans le même état que Fanny si cela arrivait à son mec. Mais l’artiste précise qu’ils ne sont pas ensemble. L’infirmière s’excuse, mais Fanny comprend. Elle n’a pas voulu faire de démenti afin qu’on la laisse tranquille par rapport à Christian. Puis, Chloé suggère de voir Marion, la fille qu’elle a eu avec Fabrice. Fanny est partante et demande de voir des photos. Elle trouve qu’elle ressemble énormément à Chloé.
Chloé précise à Fanny que la maternité va lui arriver un jour. La chanteuse lâche : « Faut juste que je rencontre le papa ». Elle affirme qu’il n’y a aucun moyen pour que la situation s’arrange avec Christian (Sébastien Roch). Elle est persuadée qu’il sort avec Adeline, sa nouvelle artiste, et raconte à la sœur d’Hélène sa sortie en boîte. Elle pense qu’il s’est lassé et imagine qu’il a besoin de nouveauté. Chloé se montre rassurante envers son amie.
Les mystères de l’amour : Guillaume sauvé, son baiser choc avec Fanny
Fabrice (Romain Emon) arrive et annonce qu’ils ont réussi à stopper l’hémorragie de Guillaume. Il n’y a pas trop de dégâts, ils vont tout faire pour qu’ils s’en sortent. Plus tard, Fanny donne des nouvelles de Guillaume à Alex. Elle est toujours stressée, mais Chloé est présente pour la rassurer. Fabrice annonce ensuite que l’opération est terminée : Guillaume est hors de danger. En revanche, elle apprend que Sandra Wolf (Sandra Lou) a déjà raconté l’histoire et qu’il y a des journalistes devant l’hôpital.
Puis, Fanny peut enfin se rendre dans la chambre de Guillaume (Guillaume Gronnier). Ce dernier est conscient, mais reste sous l’effet de l’anesthésie. Fanny le rassure en expliquant qu’il ne lui est rien arrivé et précise que les agresseurs ont pris la fuite. Fanny ajoute que c’est la deuxième fois que Guillaume lui sauve la vie. Elle lui conseille de se reposer et de prendre des forces.
Fabrice finit par les laisser tranquilles et s’en va. Alors qu’ils discutent, une infirmière les filme à travers la fenêtre, pile au moment où Fanny embrasse Guillaume ! Ainsi, l’heure de vérité a sonné. Vont-ils vraiment être en couple ?
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.