Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ève en couple avec le jeune Pedro, Hélène sous le choc

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/09/2023 à 17:52

Eve fait un annonce perturbante dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. La sœur de Peter Watson met Hélène et Nicolas dans l’embarras dans l’épisode du dimanche 17 septembre 2023 sur TMC.

Dans la saison 2022/2023, Hélène a vécu quelques retours fracassants dans sa vie au sein de la série Les mystères de l’amour . Elle a été confrontée à celui de son père Roger, après l’accouchement de sa sœur Chloé (Marion Huguenin). Dans le même temps, Annette a débarqué avec son mari, mais elle a subi un affront de taille avec l’arrivée d’Olga (Macha Polikarpova).

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 17 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Eve Watson est de retour. Et les vacances ont été fructueuses pour la sœur de Peter Watson.

Pedro bouscule Hélène dans Les mystères de l’amour

À la villa, Eve présente Pedro à Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat). Elle le décrit comme son nouveau fiancé. Ces derniers ne semblent pas réagir face à cette annonce. Quelques secondes plus tard, ils débriefent cette nouvelle. Hélène semble sous le choc et elle se confie à Nicolas.

Le père de Nicky (Benjamin Cotte), dont l’adultère avec Sarah se fait de plus en plus remarquer, est un peu gêné. Pour lui, la différence d’âge avec jeune Pedro est un peu grande. Hélène (Hélène Rollès) surenchérit sur la remarque de son mari. « Ce n’est pas qu’il est un peu jeune, c’est un bébé », souligne-t-elle. Va-t-elle empêcher cette union dans la suite de la série Les mystères de l’amour  ?

Eve entre le paradis et l’enfer sur TMC

Depuis son retour, Eve (Eve Peyrieux) a été quelque peu bousculée puisqu’elle a été accusée d’assassinat envers son compagnon. Son neveu, Juan (Nicolas da Silva), était donc en mission avec Ingrid pour retrouver l’identité du meurtrier.

Juste après, Hélène lui a demandé de venir à la villa, en leur compagnie. Elle a pu faire la connaissance d’Étienne (David Proux) notamment. À l’association, elle a eu un faible pour Raphaël. Toutefois, il semblerait qu’elle ait jeté son dévolu sur une autre personne avec le jeune Pedro.

La suite des aventures d’Eve et d’Hélène est à retrouver dans Les mystères de l’amour , proposé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.