Les mystères de l’amour (spoiler) : Étienne sème le chaos, Jimmy accuse le coup
Étienne va se montrer très maladroit envers Jimmy dans le quatrième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er septembre 2024 sur TMC. Mais Bénédicte va calmer le jeu…
Dans le quatrième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er septembre 2024 sur TMC, Bénédicte (Laure Guibert) présente Bruno à ses camarades. Il connaît déjà Hélène et Laly, rencontrés à l’inauguration de sa collection de bijoux, ainsi que Jimmy. Ce dernier s’est d’ailleurs montré jaloux à plusieurs reprises de Bruno.
De ce fait, Bénédicte présente Bruno à Nicolas et Étienne. Mais ils se connaissent déjà ! Cela faisait une vingtaine d’années qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils n’avaient pas fait le rapprochement et sont heureux de se revoir. Puis, Nicolas (Patrick Puydebat) félicite Bruno, car grâce à lui Bénédicte a pu exprimer son talent de dessinatrice.
Étienne vexe Jimmy, sa terrible maladresse dans Les mystères de l’amour
Bruno souligne le talent fou de Bénédicte, mais celle-ci est gênée. Elle rappelle que c’est grâce à lui, car il est venu la chercher. Étienne, qui a récemment été mis sous pression par Mégane, sème le chaos en déclarant : « En plus, tu vaux beaucoup mieux que le watersport. Tu le sais bien ». Puis, le compagnon de Mégane se rend compte de sa boulette et s’excuse auprès de Jimmy. Tout le monde est sous le choc.
Étienne (David Proux) affirme auprès de Jimmy que ce n’était pas contre le watersport. Jimmy, pourtant vexé, ne laisse rien paraître. Il avoue que la collaboration entre Bruno et Bénédicte est formidable. Bénédicte se montre rassurante auprès de Jimmy et affirme qu’elle ne va pas abandonner le watersport.
Les mystères de l’amour : Jimmy dépité par la relation entre Bénédicte et Bruno
Bénédicte ajoute : « C’est mon bébé à moi aussi » à propos du watersport. Puis, Bruno complimente la maison et juge le jardin magnifique. Bénédicte lui propose ensuite de lui faire visiter. En partant, elle met une main sur l’épaule de Jimmy (Tom Schacht). Ce dernier accuse le coup de la voir partir avec Bruno (Cédric Vallet).
Laly (Laly Meignan) le remarque et tente de le consoler. Alors que Nicolas trouve que cela a l’air de bien se passer entre eux, Jimmy semble ailleurs et continue de fixer Bénédicte et Bruno en train de partir. Laly essaye de le rebooster et l’encourage à accompagner Nicolas et Étienne pour aller chercher le dessert. À son départ, Hélène (Hélène Rollès) constate que c’est dur pour Jimmy et en discute avec Laly.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.