Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort d’Etienne et Laly dans un incendie sur TMC ?
Ce dimanche 29 août 2021, à 19h50 sur TMC, Les mystères de l’amour reviennent pour un nouvel épisode. Etienne et Laly sont pris au piège d’un incendie provoqué par l’ex d’Etienne, tandis que Nicolas évoque Hélène.
Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour , revient notamment pour un épisode inédit ce dimanche 28 août 2021, à 19h50 sur TMC. Dans cette aventure intitulée « Réincarnation », Etienne et Laly échappent à un incendie dans l’atelier de ce premier. De son côté, Nicolas est tiraillé entre Clémence et Hélène.
L’atelier d’Etienne sous les flammes
Lors du dernier épisode, l’ex d’Etienne (David Proux) a brûlé son atelier par jalousie alors que Laly (Laly Meignan) et lui-même étaient encore à l’intérieur. Finalement, les deux s’en sont sortis, Etienne s’étant jeté sur un extincteur. Le lendemain, Laly fait part à Bénédicte de cette tentative de meurtre. Elle est bouleversée. Peu après, José (Philippe Vasseur) les rejoint et reste très jaloux de la proximité entre Etienne et Laly. Elle le remarque, mais ne dit rien.
Nicolas pense à Hélène
De son côté, Etienne a dormi chez Nicolas (Patrick Puydebat), son atelier sentant encore beaucoup l’essence. Au petit matin, les deux parlent notamment d’Hélène (Hélène Rollès) et Clémence (Sophie Gemin). Il fait part à Etienne ce qui c’est passé. Il indique à son ami qu’il fait tout retrouver Clémence, toujours disparue.
Etienne insiste sur un point : il a remarqué, lors des répétitions de musique, qu’il se passait toujours quelque chose entre lui et Hélène. Nicolas en a conscience. Etienne le conseille de bien intercepter les messages des chansons d’Hélène, faisant écho à leur relation amoureuse.