Les mystères de l’amour (spoiler) : Hélène alarmée par Clémence, Sylvain bientôt papa sur TMC
Dans Les Mystères de l’amour, ce samedi 28 août 2021 sur TMC, à 19h50, Bénédicte se confie sur ses sentiments envers Jimmy, tandis que Clémence refait surface et appelle Hélène.
Ce samedi 28 août 2021, à 19h50, sur TMC, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour, poursuit sa diffusion en inédit. Dans l’épisode « Les flammes de la passion », Clémence contacte Hélène, tandis que Sylvain indique que Manon est enceinte de lui.
Bénédicte amoureuse de Jimmy
Il semblerait que Bénédicte retombe amoureuse de Jimmy (Tom Schacht). En effet, au watersport, celle-ci ne tarit pas d’éloges à son sujet. Elle fait part qu’elle ne s’interdit pas de « recraquer » pour lui. Face à lui, elle lui fait beaucoup de compliments, à son grand plaisir.
De son côté, Hélène (Hélène Rollès), reçoit un appel téléphonique de Clémence (Sophie Gemin). La jeune femme lui indique qu’elle est en province et qu’elle a besoin de lui parler. Hélène lui demande ce qui s’est passé pour qu’elle disparaisse de la sorte. Clémence est circonspecte et ne sait pas quoi lui dire dans un premier temps.
Quant à Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), celui-ci fait son retour et fait part à Christian (Sébastien Roch) et Fanny (Elsa Esnoult) que Manon (Joséphine Stoll) lui a indiqué qu’elle attendait son enfant.
Audiences triomphantes
Pour son retour le dimanche 22 août, la bande à Hélène a enregistré 470 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 2.5 % avec l’épisode « Amoureusement vôtre » en inédit.
Juste avant, la rediffusion de l’épisode 12 de la saison 26, « Au point de départ » a rassemblé 353 000 Français, soit une part d’audience de 2.5 %.
À partir du samedi 28 août 2021, la chaine propose à nouveau deux épisodes inédits, le samedi et le dimanche, à 19h50.