Les Mystères de l’amour (spoiler) : Dylan lâche Hélène, Léa tuée par Mélissa ?
Mélissa, qui a déjà tué trois femmes, veut mettre en scène la mort de Léa dans Les Mystères de l’amour. Dylan a craqué sur Gabriella et de nouveaux départs se dessinent d’ici à avril 2022 sur TMC.
Dans Les Mystères de l’amour le dimanche 27 mars 2022 sur TMC, Léa est retenue en otage. Dylan prend ses distances avec Hélène pour Gabriella. Cathy s’attèle à percer le secret de José, tandis que l’identité de l’assassin de Morgane et Margaux se dévoile.
Bob (Moïse Crespy) lâche à Hélène (Hélène Rollès) la raison pour laquelle Dylan (Legrand Bemba Debert) a pris ses distances. Le docteur Blake a craqué sur Gabriella (Virginie Théron). Hélène assure que son cœur est déjà pris par son premier amour, Nicolas (Patrick Puydebat).
Léa / Mélissa : le choc dans Les Mystères de l’amour
Léa (Manon Schraen) est séquestrée par Mélissa. La ravisseuse se laisse aller à des aveux chocs. Deux ans après sa compagne, elle a assassiné Morgane et Margaux. Elle se dit prête à tuer à son tour Léa. Mélissa a pour ambition de faire croire que Léa s’est suicidée en se pendant...
José (Philippe Vasseur) incite une nouvelle fois Nicolas à tout avouer à Hélène. Le héros de Jean-Luc Azoulay est, en parallèle, secoué par une offensive de Cathy (Cathy Andrieu). Celle-ci interroge Béné (Laure Guibert) sur la vraie nature de sa relation avec José. Laly (Laly Meignan) apparaît plus acculée que jamais.
Vers une reformation du couple Hélène / Nicolas ?
Alors que Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont réunis à l’hôpital, Jeanne (Isabelle Bouysse) scelle de prendre un nouveau départ avec Pierre (Frank Delay). À la Fondation, une bagarre éclate entre Ingrid (Carole Dechantre) et Gabriella. Laly finit par confesser à José être jalouse de son rapprochement avec Béné.
Dans le prochain épisode des Mystères de l’amour, Julien (Eliott Delage) fait de troublantes révélations au sujet d’Alban, qui cherche à se rapprocher de Béné au water sports. Hélène bouscule les plans de Nicolas en lui annonçant que Dylan n’est plus amoureux d’elle, mais de Gabriella. La reformation du couple culte d’Hélène et les garçons est lancée…