Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : coup de théâtre pour Laure Guibert (Bénédicte) sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/07/2024 à 20:02

Bénédicte est en pleine effervescence cérébrale dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 28 juillet 2024 sur TMC, l’associée de Jimmy apprend une incroyable nouvelle.

Ces derniers temps, l’envie de création de Bénédicte a pris le dessus sur sa fidélité envers Jimmy et Olga. Dans le prochain épisode de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , proposé le dimanche 28 juillet 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.

Bénédicte est en train de déjeuner avec Christian et Jimmy sur la terrasse de la maison. Seulement, la sœur d’Aurélie est interrompue puisque Bruno lui envoie un message pour lui dire qu’il l’attend dans la rue.

Les mystères de l’amour : Jimmy espionne Bénédicte

Elle file, mais son départ n’est pas du goût de Jimmy, qui est toujours autant amoureux de son associé. Ce dernier va donc vérifier si son amie et coup de cœur n’a pas démarré une relation sans qu’il ne soit au courant, au vu de ses absences répétées au water sport.

Christian (Sébastien Roch) a prédit les faits et gestes de son ami. Si Bruno et Bénédicte sont très complices, pas de baiser amoureux à l’horizon. Jimmy (Tom Schacht) continue d’espionner, mais une voiture interrompt brutalement son activité. Hélène (Hélène Rollès) arrive avec Peter (Serge Gisquière), mais elle ne soupçonne pas que Jimmy était présent. Il prétend aller travailler.

Un départ acté pour Bénédicte dans Les mystères de l’amour

De son côté, Bénédicte les fait tous tomber à l’atelier. Une de ses collègues, Pamela, vient lui parler de la venue du patron. Elle lui souligne que ce dernier est tombé amoureux, tout comme Bruno. Pamela lui souligne que le patron est un homme riche et à sa place, elle aurait foncé. Bénédicte (Laure Guibert), face à tant de compliments, lui répond qu’elle est très bien toute seule.

N’aurait-elle pas encore digéré sa rupture avec l’un des jumeaux Alban ? Cette conversation est interrompue par l’arrivée de Bruno (Cédric Vallet). Son amour de jeunesse lui annonce une grande nouvelle puisque ces dessins ont convaincu. Les clients veulent que Bénédicte dirige la nouvelle collection. Cette nouvelle ne va pas réjouir Jimmy, puisque l’absence de Bénédicte pourrait donc se prolonger. C’est un coup de théâtre pour Laure Guibert, qui joue Bénédicte.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.