Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian rembarre Adeline, coup de théâtre sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/07/2024 à 15:40

Christian perd son sang-froid dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC, le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC. Le producteur va s’en prendre à Adeline, sa nouvelle chanteuse…

Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC, le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, Christian (Sébastien Roch) et Adeline, sa nouvelle chanteuse, débarquent au studio. La jeune femme confie à Jonathan, ingénieur son du studio, qu’ils ont rencontré Fanny et son nouveau chéri en boîte la veille. Jonathan est étonné que la chanteuse ait un nouveau chéri.

Christian explique qu’il s’agit de Guillaume et précise qu’ils sont super amoureux. Jonathan pensait qu’ils étaient simplement potes, mais Adeline assure qu’il s’est trompé. Elle trouve d’ailleurs Guillaume « super mignon ». Puis, ils se mettent au travail. Christian veut poursuivre la chanson de la dernière fois, puis en faire une autre.

Les mystères de l’amour : Christian sous le choc après l’agression de Fanny

Adeline est surprise et Christian lui annonce qu’ils vont faire plein d’autres sons pour un album. La jeune chanteuse est aux anges. Elle se compare à Fanny : « Je vais avoir un album comme Fanny ». Christian précise : « Encore mieux ». Puis, il appelle Adeline « Ma chérie » par habitude, avant de se rattraper. Adeline assure que cela ne lui dérange pas.

Pendant qu’Adeline se met dans le studio, Jonathan demande à Christian si c’est vrai pour Fanny (Elsa Esnoult). Le producteur confie que c’est bien le cas et précise que les choses sont claires. Il n’a plus de remords désormais. La session d’enregistrement démarre ensuite. Adeline entame sa chanson « Toutes les filles ».

Christian vire une journaliste dans Les mystères de l’amour

Plus tard, en regardant Sandra Wolf, Christian, Adeline et Jonathan apprennent l’agression de Fanny et Guillaume. Adeline a reçu un message d’une amie pour lui dire de regarder la chronique de Sandra Wolf. Puis, Adeline craint le pire pour Guillaume et se remémore la soirée de la veille avec lui et Fanny. Christian se montre rassurant, mais Adeline a peur de la mort de Guillaume (Guillaume Gronnier) suite à son agression.

Alors qu’il est sur le point d’appeler Fanny, une journaliste débarque dans le studio. Elle est en communication avec Sandra Wolf (Sandra Lou). Christian est sous le choc, tandis qu’Adeline prend la parole. Le producteur l’interrompt et ne souhaite pas parler. La journaliste insiste avant de rendre l’antenne. Elle s’excuse en disant qu’elle ne fait que son travail, mais Christian la vire du studio. Adeline prend sa défense, mais Christian la rembarre à demi-mot.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.