Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Christian agressé, Emilie quitte Cathy pour Béatrice

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/02/2020 à 17:15 Mis à jour le 20/02/2020 à 17:20

De nombreux rebondissements sont attendus pour le retour à deux inédits par week-end de la saison 22 des Mystères de l’amour sur TMC. Indiscrétions.

Dès ce samedi 22 février, TMC repassera à deux épisodes inédits des Mystères de l’amour par semaine. Les aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons occuperont l’access prime time de la propriété du groupe TF1 avec « Erreur de cible » et « Prises, emprises, méprises et surprises ».

Bagarre générale au studio

A l’image d’Hélène Rollès, Elsa Esnoult est indiscutablement la figure populaire des Mystères de l’amour. La chanteuse, qui a élargi son public à travers sa participation à Danse avec les stars, vient de renforcer sa présence dans la série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay. Si ses chansons continuent de rythmer le feuilleton, une nouvelle intrigue se dessine autour de son personnage Fanny. Le couple qu’elle forme avec Christian est mis en péril par Christelle. Après une série de révélations, l’ex-petite amie de Nathan joue la carte de la provocation envers Fanny. Elle conduit même à une bagarre générale au studio. Christian est pris à partie par des hommes armés.

Béatrice s’éloigne de Cathy et José

En parallèle, le trouple de Cathy, José et Béatrice passionnera de nouveau les fidèles des Mystères de l’amour en ce troisième week-end de février. Alors que Fanny apprendra la perte de son père John, Cathy prend un nouveau départ. Acculée par les mensonges de sa partenaire, Emilie a préféré mettre fin à leur relation. La jeune femme avait pour rappel été draguée par José pour éloigner Béatrice. Bien qu’il y est totalement étranger, le père de Julien va voir son voeu se réaliser. Béatrice va prendre ses distances pour passer des moments de complicité avec Emilie. Comment Cathy va-t-elle gérer cette nouvelle trahison ? Les prochains épisodes s’annoncent explosifs pour les héros de Jean-Luc Azoulay...