Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer jusqu’en avril 2020 sur TMC
La saison 22 de Mystères de l’amour sera le théâtre de nombreux rebondissements en mars 2020 sur TMC. La bande d’Hélène sera plus que jamais sous pression.
Depuis 2011, la bande culte d’Hélène et les garçons occupe l’access prime time du week-end de TMC. La série de Jean-Luc Azoulay, qui a dépassé le cap symbolique du 500e épisode au printemps 2019, est actuellement positionnée en saison 22.
Révélations en série
La chaîne propriété du groupe TF1 délivrera deux nouveaux inédits ce week-end. Les épisodes « Immenses tristesses » et « Faux frères » seront respectivement diffusés le samedi 14 et le dimanche 15 mars à partir de 19h50. Les téléspectateurs pourront prendre connaissance des conséquences de l’annonce de la mort de Stéphanie, le personnage de Marjorie Bourgeois.
Alors que Fanny fait face à une nouvelle menace, l’annonce d’une grossesse secoue l’équipe du water sports. L’état de santé de Juan suscite la mobilisation de Peter et Lola, tandis qu’Hélène est sous le choc suite à une révélation sur Pascal Cordier, incarné par Pascal Soetens, l’ex-Pascal le grand frère de TF1, NRJ12 et C8.
Secrets dévoilés et tensions
Le mois de mars ne sera pas de tout repos pour les héros des Mystères de l’amour. Jean-Luc Azoulay, qui va repousser les limites en instaurant un couple à quatre, signera un double retour. Celui-ci va occuper Hélène et sa bande dans les prochaines semaines. Le feuilleton dérivé d’Hélène et les garçons va, en parallèle, se recentrer sur la révélation d’un double secret de Cathy et Béatrice.
Hélène ne va pas hésiter à se mettre en danger pour confondre Hervé Moreau, le ravisseur de Stéphanie. Un rapprochement non sans conséquence se produira au commissariat et Fanny multipliera les découvertes chocs. Son couple avec Christian sera sérieusement menacé. Nicolas et José disparaîtront mystérieusement. Marie et Joubert vont, quant à eux, devoir percer un lourd secret bien enfoui...