Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer à la rentrée sur TMC
Pour cause de Coupe de Monde féminine de football, TMC a avancé la fin de la saison 2018/2019 des Mystères de l’amour . Le dimanche 2 juin, Hélène, Nicolas et la bande ont vécu une série de péripéties en présence de 627.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Pour rappel, l’épisode, baptisé « Pour notre patrie », a été marqué par l’accouchement de Béatrice et Cathy. Alors que José s’empressait de rejoindre ses deux femmes, Arnaud s’est mis en quête de présenter sa fille Alice et sa compagne Béné au peuple de Bostgornie. Ingrid a découvert que Zoé, enfant qu’elle a eu avec Nicolas, avait soudainement échappé à la vigilance de sa mère en Suisse. Tania a mis son plan à exécution, tandis que la voiture où avaient pris place Arnaud, Béné, Rudy et Alice a été été la cible de coups de feu.
Nouveaux départs en série
La suite de la saison 20 inédite des Mystères de l’amour sera lancée le dimanche 25 août à 19h45 sur TMC. Suite au départ de Swann Dupont, Jean-Luc Azoulay a fait le choix de faire disparaître son personnage Alice dans l’attaque. Jimmy se charge de la rééducation de Béné et Ingrid découvre que Zoé a été enlevée par Tania. Pendant que Fanny peaufine son nouvel album à Nashville, José fait face à de nouvelles responsabilités. Aurélie se prépare à un nouveau départ sans Hugo et l’attitude d’Ingrid divise une fois encore Hélène et Nicolas. Arnaud annonce son départ à Béné, tandis que Fanny est plus que jamais sous pression. En septembre, Hélène retrouvera quant à elle sa cousine Lola, incarnée par Mallaury Nataf...