Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce double départ qui va tout changer en saison 23
A peine de retour en France, Peter est secoué par un accident. Laly, persuadée de sa trahison avec Lola, prend la fuite. Révélations.
Alors que le succès ne se dément pas en audience, Les Mystères de l’amour délivreront le vingt-sixième et dernier épisode de leur saison 22 ce dimanche 24 mai. TMC dévoilera les ultimes aventures d’Hélène Rollès et ses amis à travers « Futurs incertains ».
Le final de la saison en approche
Comme l’avait annoncé Carole Dechantre (Ingrid) dans un entretien à Toutelatele, un grand suspense va s’emparer du final et plonger les fans des Mystères de l’amour dans l’inquiétude.
Si José semble se donner un nouveau départ avec Cathy et Béatrice, le couple Hélène / Nicolas va être touché par un terrible drame. Et c’est plus particulièrement Patrick Puydebat qui va en sortir fragilisé. Tandis que le comédien développe une série sans Hélène Rollès, son personnage Nicolas est terrassé par une crise cardiaque.
Nouveaux départs pour Laly et Peter
Dans les prémices de l’épilogue du final de la saison 22 des Mystères de l’amour, Peter signe son grand retour. L’homme d’affaires est rattrapé par un flash de Laly. Cette dernière le voit en train d’embrasser Lola, rôle repris par Mallaury Nataf à la rentrée 2019. Un acte qui survient au moment où il s’apprêtait à demander Laly en mariage. Furieuse, l’amie d’Hélène trouve refuge chez John.
En parallèle, Peter reçoit un appel de Lola. Elle lui annonce que Juan a été victime d’un grave accident au Chili. L’homme précipite son départ à une semaine du lancement de la saison 23...
Les mystères de l’amour sont programmés chaque dimanche à 19h55 sur TMC.