Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Bénédicte refuse de coucher avec Bruno !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/09/2024 à 13:15

Bénédicte fait des confidences à Laly et Hélène sur Bruno dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC. Elle explique qu’elle n’a pas encore franchi le pas…

Dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Bénédicte, Hélène et Laly sont réunies pour le petit-déjeuner. Elles évoquent l’adultère de Christian (Sébastien Roch) et la position de Fanny (Elsa Esnoult) dans cette histoire. Laly rappelle qu’elle a habité avec Fanny. Bénédicte pense que c’est définitivement terminé entre la chanteuse et Christian.

Puis, Nicolas (Patrick Puydebat) débarque et donne des nouvelles de Christian, qui est en train de dormir. Laly (Laly Meignan) assure que la situation va s’arranger. Elle a eu une vision de lui et Fanny en train de se remarier. Bénédicte pense que le mariage n’est plus d’actualité avec cette histoire. Puis, Bénédicte reçoit un message de Bruno, avec qui elle a officialisé sa relation.

Les mystères de l’amour : Jimmy perturbé par Bruno, Bénédicte prête à franchir un cap ?

Bruno (Cédric Vallet) est devant la maison et attend Bénédicte. Laly suggère de l’inviter à prendre le café avec eux. Nicolas décide d’aller lui ouvrir. Pendant ce temps, Bénédicte évoque sa relation avec Bruno à Laly et Hélène (Hélène Rollès). Elle explique que tout se passe bien et qu’il est très gentil. Puis, elle avoue : [« Je pense que je vais craquer ».

Bénédicte (Laure Guibert) indique avoir juste embrassé Bruno, mais ils n’ont pas encore couché ensemble. Elle veut être sûre de ses sentiments avant de franchir le pas. Au même moment, Jimmy croise Nicolas et Bruno. Le gérant du watersport est surpris d’être tombé sur lui et se montre perturbé. Ils rejoignent ensuite les filles.

Une première fois pour Bénédicte et Bruno dans Les mystères de l’amour

Plus tard, Bruno est heureux que la bande rejoue de la musique. Puis, il indique qu’il se débrouille bien au clavier comme José n’est plus là. Mais Hélène précise que Jimmy (Tom Schacht) a remplacé José. Pourtant, Jimmy propose de céder sa place pour être deuxième guitariste du groupe. Mais Bénédicte estime qu’ils ont déjà commencé à répéter et qu’ils ont leurs habitudes.

Puis, Bruno explique qu’il doit partir avec Bénédicte. Ils ont rendez-vous avec Van Goolens pour un projet de maroquinerie. Laly demande de venir, ce que Bruno accepte. Pour rappel, Van Goolens (Steve Lhommel) drague Laly et celle-ci n’est pas insensible à son charme.

Plus tard, Van Goolens est satisfait par le travail de Bénédicte. Il propose à Laly de déjeuner avec lui, ce qu’elle accepte. Bruno et Bénédicte restent ensemble. Avant de se remettre au travail, Bénédicte demande à Bruno de l’embrasser. Ils se jettent sur le bureau. Ainsi, après avoir refusé de coucher avec Bruno, Bénédicte semble franchir le pas.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.