Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Bénédicte embrasse Bruno, la fin d’une ère pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/08/2024 à 16:05

Bénédicte va céder à Bruno dans le quatrième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 1er septembre 2024 sur TMC. Jimmy risque de ne pas apprécier la nouvelle…

Dans le quatrième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 1er septembre 2024 sur TMC, Bénédicte (Laure Guibert) présente Bruno à ses amis. Il connaît déjà Hélène, Laly et Jimmy et n’avait pas vu Nicolas et Etienne (David Proux) depuis plus de 20 ans. Bruno complimente la maison et le jardin. Bénédicte lui propose de visiter la source, ce qu’il accepte.

En les voyant partir ensemble, Jimmy (Tom Schacht) semble ailleurs. Il est toujours amoureux de Bénédicte et ne masque pas sa jalousie. Laly tente de le rassurer. Lors de son départ, Hélène et Laly avouent que cela est difficile pour lui. Pendant ce temps, Bénédicte et Bruno se posent sur un banc et en profitent pour discuter.

Bénédicte enfin en couple avec Bruno dans Les mystères de l’amour

Bruno (Cédric Vallet) explique avoir eu l’impression de remonter le temps en revoyant Etienne et Nicolas. Puis, il avoue à Bénédicte qu’il s’est reproché des milliers de fois de ne pas s’être assez battu pour la garder. Il serait peut-être encore ensemble aujourd’hui. Bénédicte estime que ce n’est pas de sa faute, elle était amoureuse de José. Elle ajoute que les regrets ne servent à rien, car on ne peut pas remonter le temps.

Ensuite, Bénédicte remercie Bruno de l’avoir sorti de sa routine. Grâce à lui, elle a renoué avec sa passion. Elle est heureuse d’avoir collaboré avec lui et le remercie de nouveau pour son aide. Puis, Bruno prend son courage à deux mains et avoue à Bénédicte qu’il l’aime. Cela semble réciproque puisque Bénédicte passe enfin à l’acte et l’embrasse !

Les mystères de l’amour : coup dur pour Jimmy, la fin du célibat pour Bénédicte

Laly (Laly Meignan) surprend la scène au loin et le souligne à Hélène (Hélène Rollès). Cette dernière pense que Nicolas (Patrick Puydebat) a eu une bonne idée d’emmener les garçons à l’intérieur afin que Jimmy n’assiste pas à cela. Laly espérait une fin heureuse entre Bénédicte et Laly et a de la peine pour son ami.

Ainsi, après quelques mois où Bénédicte a préféré rester seule, son personnage a retrouvé l’amour. Bénédicte signe donc la fin d’une ère de célibataire dans la série de Jean-Luc Azoulay, le producteur et scénariste. Reste à savoir si son couple avec Bruno va durer et si Jimmy va savoir passer à autre chose…

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.