Toutelatele

Les mystères de l’amour (saison 26) : triple évènement pour Hélène, Nicolas et Fanny avant un retour explosif

Thibault Urrea
Publié le 24/07/2021 à 16:55

Les mystères de l’amour sont diffusés sur trois chaînes différentes désormais, durant la période estivale 2021, en attendant l’arrivée des inédits sur TMC à la rentrée.

La bande à Hélène a pris une pause estivale et reviendra à la rentrée avec des inédits sur TMC avec la suite de la saison 26 des Mystères de l’amour. En attendant, trois chaînes proposent de rattraper les intrigues de la série de Jean-Luc Azoulay, avec des rediffusions.

Les mystères de l’amour sur TMC, IDF1 et AB1

En effet, le feuilleton propose des séances de rattrapage. TMC programme des épisodes du lundi au vendredi à 8h45, et à partir du week-end du dimanche 1er août 2021 à partir de 06h00, en lieu et place de Clem , et ce, tous les week-ends suivants. Sur IDF1, les aventures de la saison 24 d’Hélène, Nicolas, Fanny et Christian sont proposées chaque jour à 17h40.

Quant à AB1, celle-ci programme un marathon de la saison 20, le dimanche matin de 08h00 à 12h30, qui est par conséquent être en frontal avec celui de TMC. Mais ce n’est pas tout puisqu’ AB1 programme également des épisodes tous les jours de 13h30 à 17h25.

Hélène sous le choc

Le dernier épisode en date de la saison 26 avant la pause, avait retrouvé Hélène (Hélène Rollès) face à l’enlèvement de Dylan (Legrand Bemba Débert) en Afghanistan. Celui-ci a été enlevé par des rebels alors qu’il était parti négocier la libération d’otages. Hélène a été témoin de la scène alors qu’elle était en communication avec lui par vidéo.

Du côté de Fanny (Elsa Esnoult), celle-ci est à la recherche de sa mère afin de lui poser des questions sur Tim (Samson Lagorce) qui pourrait être son demi-frère. La chanteuse est en parallèle au cœur d’un piège, car un réalisateur lui a proposé un rôle dans son film, mais il s’avère que celui-ci est un membre de la secte.