Toutelatele

Les Mystères de l’amour : qui va remplacer Hélène Rollès sur TMC ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/01/2020 à 17:30

Pour son retour, la série de Jean-Luc Azoulay changera de programmation. Un seul épisode inédit de la saison 22 sera diffusé le week-end en access prime time sur TMC.

Après une pause pendant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour signeront leur retour le 12 janvier sur TMC. Pour le passage à 2020, la chaîne de la TNT, propriété du groupe TF1, a décidé de revoir sa stratégie.

TMC rappelle Nos chers voisins

Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, s’est vu réduire sa commande d’épisodes. Par conséquent, TMC ne diffusera non plus deux, mais un inédit de sa série phare chaque week-end en access prime time. Un acte qui s’était produit pour le retour du feuilleton début 2019. Si Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis dégaineront la suite de leurs aventures le dimanche à 19h50, une ancienne série de TF1 est rappelée pour officier dans l’avant-soirée du samedi. Nos chers voisins, diffusés sur l’antenne de la Une entre 2012 et 2017, distillera des rediffusions. La shortcom, menée par Isabelle Vitari et Gil Alma, se retrouvera en concurrence avec La grande darka de Cyril Hanouna sur C8.

Une saison 22 sous haute tension

La saison 22 des Mystères de l’amour, lancée le samedi 14 décembre, reprendra avec l’épisode « Dans la bergerie » le dimanche 12 janvier. Alors que Lou aura pour mission de parfaire le plan de Tania contre Hélène et Nicolas, de nombreux rebondissements sont attendus. L’heure des explications sonnera pour Béatrice et Cathy, mais un événement va tout remettre en cause. Pendant que Christian sera oppressé par Christelle, Fanny s’inquiétera du sort réservé à Alex. La découverte d’un corps sans vie relancera les intentions d’une héroïne de Jean-Luc Azoulay. Marie n’aura d’autre choix que de la placer en garde en vue en compagnie d’une récente recrue des Mystères de l’amour...