Les mystères de l’amour : Peter séquestré, Lola prévoit sa mort (spoiler)
Lola, pour son grand retour dans la bande d’Hélène, vient avec une mauvaise nouvelle dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 11 février 2024 sur TMC, elle présage le pire pour Peter Watson.
Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Peter a accueilli Christian (Sébastien Roch) et José (Philippe Vasseur) pendant leur voyage en Belgique afin de réfléchir sur leur vie. Après plusieurs semaines passées à leur côté, l’ancien milliardaire leur a annoncé qu’il était sur le point de venir à Paris.
Toutefois, Laly a vu le frère d’Eve en danger, pourchassé par des truands. Le milliardaire en sait plus sur les raisons de sa prise en otages dans le premier épisode de la saison 34 de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Le retour choc de Lola Garnier dans Les mystères de l’amour
Lola Garnier est de retour à la villa. Hélène est ravie de la compter parmi eux. Laly (Laly Meignan) se souvient de son rêve où elle l’a vu en compagnie de Diego. Elle a plein de choses à leur dire, mais elle doit les alerter d’une situation très urgente. Depuis quelques semaines, elle est sans nouvelles de Peter.
Lola (Mallaury Nataf) pense qu’il est arrivé quelque chose à son ami. Laly remarque qu’il est prisonnier, mais elle ne saurait pas dire où. La cousine d’Hélène (Hélène Rollès) explique qu’elle est partie en Belgique pour venir pour le rejoindre et découvrir ses travaux en terme en culture hydroponique, mais le laboratoire a été complètement saccagé lors de sa venue. Elle prévoit sa mort imminente, mais selon Laly il va très bien et est en bonne forme.
Peter prend la fuite sur TMC
Peter (Serge Gisquière) est bien séquestré par les industriels. Ce dernier est retenu prisonnier par un dirigeant de l’agroalimentaire. Ce dernier, après une belle partie d’échecs, dit le garder jusqu’à ce que ses travaux soient totalement anéantis, car cela met en péril son business. Peter Watson est raccompagné dans ses appartements.
Plus tard, le frère d’Ève (Eve Peyrieux) accueille Firmin pour son repas, mais l’ex-milliardaire frappe la tête du valet avec une statue, et s’enfuit de sa chambre. Il prend ses clés et essaie de gagner l’extérieur. Peter Watson est au rez-de-chaussée, mais il ne parvient pas à s’évader. Va-t-il alerter les vigiles de la demeure ?
La suite des péripéties de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures à 20 heures sur TMC.