Les mystères de l’amour : la mort de Peter ? La vision de Laly qui ne fait aucun doute (spoiler)
Laly fait peur à Hélène avec une vision catastrophique dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de TMC, Peter Watson est pourchassé par des hommes lui voulant du mal. L’ancien milliardaire en danger va-t-il acter un tournant dans la série ?
Au cours de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Laly a tenté en vain de réconcilier Hélène et Nicolas, en brouille à cause de la présence de Lisette dans cette relation solide depuis des années. Seulement, l’assistante de Nicolas est venue mettre fin à cette situation.
Dans le prochain inédit du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Laly vient clore ce chapitre amoureux, mais un drame va venir chevaucher cette fin heureuse.
Peter Watson en grand danger dans Les mystères de l’amour
Hélène (Hélène Rollès) vient de raconter à Raphaël (Gregory Defleur) qu’elle s’était réconciliée avec Nicolas après quelques semaines de discorde. Plus tard, Laly (Laly Meignan) vient lui avouer que le docteur Bertrand a bien pris le fait qu’Hélène a retrouvé de l’harmonie dans son couple. « Cela prouve que c’est un homme intelligent », souligne Hélène dans le bureau de la direction. Seulement, cette discussion est entrecoupée par une vision chaotique de Laly.
Cette dernière voit alors Peter (Serge Gisquière) courir dans la forêt. Il est pourchassé par des hommes qui essaient de lui tirer. Hélène ne veut pas y croire et remet en cause les images vues par son amie. Seulement, la réalité est bien celle décrite et elle ne fait aucun doute. L’ex-milliardaire essaie bien d’éviter des tueurs. Dans la fin de l’épisode de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , proposé le dimanche 4 février 2024 sur TMC, va-t-on assister à la mort de Peter ?
Hélène va-t-elle sauver Peter Watson sur TMC ?
Peter Watson a pour rappel fait son grand retour dans le courant de cette saison 33 en hébergeant Christian (Sébastien Roch), en pleine convalescence avec son cancer ainsi que José, venu se ressourcer, après la désillusion avec Laly (Laly Meignan). Bénédicte (Laure Guibert) est venue les rejoindre, quelques jours plus tard. Peter a subi une catastrophe durant l’escapade de leurs amis puisque son laboratoire, qu’il a construit après sa retraite dans la forêt amazonienne, a été saccagé.
José (Philippe Vasseur), grâce à son idylle avec Coco, a su résoudre le problème d’un trait. Dans le même temps, Peter Watson a avoué avoir encore des sentiments pour Hélène. Le drame qu’il est en train de subir va-t-il le rapprocher de la France et de la bande d’Hélène ?
La suite des aventures de Peter et d’Hélène est à retrouver dans Les mystères de l’amour diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.