Les mystères de l’amour : nouveau danger pour Fanny, double marathon pour Hélène et Nicolas
Chaque dimanche, TMC et AB1 se livrent à un marathon des Mystères de l’amour, en frontal. Les deux chaînes proposent néanmoins différentes saisons, en attendant le retour des inédits à la rentrée.
Depuis l’arrêt de la saison 26 des Mystères de l’amour sur TMC, plusieurs chaînes proposent des rediffusions du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, avant le retour des inédits prévus fin août sur TMC. Depuis le 12 juillet 2021, des anciens épisodes de la saison 24 sont proposés ainsi tous les jours sur IDF1 à 17h40.
Fanny au cœur des intrigues
Sur TMC, la chaîne programme son traditionnel marathon de la saison 25 à partir de 6 heures jusqu’à 11h50. En frontal, sur quasiment la même tranche horaire, AB1 propose une saison plus ancienne, à savoir la vingtième, datant de 2019, entre 8 heures et 12h30. Cette saison était centrée, entre autres, sur Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) devant faire face à David Parsky, tentant de saboter la carrière de la chanteuse, alors que le couple est en pleine préparation de son mariage.
Quant à la saison 25, celle-ci est également focalisée sur Fanny et Christian face à la secte et sur la séparation d’Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat), celui-ci ayant une relation avec Clémence (Sophie Gemin).
Hélène sous le choc
Concernant la dernière saison en date, la vingt-sixième, elle sera de retour à la fin août, le tournage s’est poursuivi sur ce mois de juillet à Cergy et à Saint-Martin. En juin, le dernier épisode avait proposé un important cliffhanger. En effet, Dylan (Legrand Bemba Débert) était parti en Afghanistan afin de négocier avec des rebelles la libération d’otages. Mais celui-ci s’est fait à son tour embarqué et est désormais aux mains des rebelles. Hélène, en communication vidéo à ce moment, a été témoin de la scène et est restée sous le choc.
En attendant les inédits, Les Mystères de l’amour sont proposés en rediffusion du lundi au vendredi à 9 heures, et le dimanche dès 6 heures sur TMC. AB1 propose son marathon le dimanche à partir de 8 heures ainsi que des diffusions quotidiennes à 15h30.