Les Mystères de l’amour : Manuela Lopez a-t-elle définitivement quitté la série de Jean-Luc Azoulay ?
Alors que son personnage avait pris un nouveau départ, Manuela Lopez a quitté l’intrigue des Mystères de l’amour sur TMC.
Après en avoir été éloignée par choix scénaristique de Jean-Luc Azoulay, Manuela Lopez a signé son retour dans Les mystères de l’amour pour la reprise des inédits de la saison 24 le samedi 9 janvier 2021. Son personnage, Manuela, s’est lancé un nouveau départ sentimental.
Manuela succombe au docteur Blake
Sans que ça ne soit davantage développer à l’antenne, Manuela a annoncé à Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat) que Peter (Serge Gisquière) a mystérieusement disparu lors d’un séjour à l’étranger. La figure d’Hélène et les garçons n’est pas restée insensible au docteur Blake (Bemba Debert). Et elle est apparaît déterminée à le conquérir. Seul problème, il s’agit de l’ex d’Hélène, qui se montre particulièrement jalouse.
Manuela Lopez se retire de LMDLA
Cette intrigue sentimentale marque une fin temporaire pour Manuela Lopez. Comme elle l’a annoncé sur Instagram, la comédienne va s’éloigner des plateaux de tournage des Mystères de l’amour. Sur le réseau social, elle a même invité ses fans à « profiter des dernières diffusions ». Son retrait a été conclu avec Jean-Luc Azoulay, qui va éloigner son personnage de la bande d’Hélène. Contactée par Toutelatele, la production de « LMDLA » indique que Manuela Lopez ne quitte pas définitivement la série phare de TMC.
La disparition de Mallaury Nataf
Manuela Lopez a signé une arrivée remarquée dans Les Mystères de l’amour en 2019, année où Mallaury Nataf a également repris le chemin des plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay. Après avoir mené une série d’intrigues dramatiques, l’ex-héroïne du Miel et les abeilles est absente depuis de nombreux mois. Selon plusieurs sources, elle serait redevenue SDF. Jean-Luc Azoulay, producteur de « LMDLA », a assuré qu’elle n’avait pas été virée de la série. Ses différents appels pour la contacter sont restés vains...