Les Mystères de l’amour : une héroïne d’Hélène et les garçons annonce son départ
Deux ans après un retour remarqué dans Les Mystères de l’amour, Manuela Lopez a décidé de s’éloigner des plateaux de la série de TMC...
Dans les années 90, le Club Dorothée a révélé une nouvelle génération de comédiens grâce aux sitcoms AB. Si Le miel et les abeilles, Les filles d’à côté et Premiers baisers n’ont pas survécu à l’arrêt de l’émission jeunesse de Dorothée, Hélène et les garçons a su tirer son épingle du jeu.
LMDLA, un succès continu
Après avoir passionné des millions de Français avec Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, la sitcom culte d’Hélène Rollès a dégainé une nouvelle série dérivée en 2011. Patrick Puydebat, Laly Meignan, Laure Guibert, Sébastien Roch et Philippe Vasseur ont repris du service grâce aux Mystères de l’amour . La dernière née de Jean-Luc Azoulay a permis à d’anciennes gloires des sitcoms AB de renouer avec le succès.
Un retour en 2019
Au fil des années, Jean-Luc Azoulay a étoffé sa bande de personnages. L’année 2019 a été celle de tous les retours pour Les Mystères de l’amour. Outre Mallaury Nataf (Le miel et les abeilles) et Isabelle Bouysse (Les vacances de l’amour), une héroïne d’Hélène et les garçons a retrouvé ses camarades. Manuela Lopez, absente des écrans depuis de nombreuses années, a repris son rôle de cousine de fiction de Sébastien Roch. Deux ans plus tard, la donne semble avoir changé.
Manuela Lopez s’éloigne des Mystères de l’amour
Dans une vidéo postée sur Instagram, Manuela Lopez a livré un message énigmatique à ses fans. Celle qui souhaite retrouver sa joie de vivre en 2021 a lâché : « Profitez des dernières diffusions ». Doit-on en déduire qu’elle quitte Les Mystères de l’amour ? Contactée par Télé Loisirs, la production a tenu à nuancer. Elle a préféré évoquer une « pause ». L’héroïne d’Hélène et les garçons reviendra-t-elle dans la série ? Affaire à suivre...