Les mystères de l’amour : le test ADN de Christian et José pour la paternité de Mégane révélé (spoiler)
Christian et José apprennent alors qu’ils sont les pères potentiels de Mégane dans la série Les mystères de l’amour. Dans la suite de cette saison 33 ce dimanche 14 janvier 2024 sur TMC, Etienne leur propose de suivre une démarche inattendue.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , José et Christian ont décidé de partir ensemble en Belgique après avoir vécu des aventures dramatiques. Cependant, durant l’absence de ses deux copains, Etienne a appris que Mégane pouvait être la fille de l’un d’entre eux.
Au cours du prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 14 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la suite de l’enquête suit son cours.
Clovis maintient la pression sur Etienne dans Les mystères de l’amour
Mégane demande à Etienne (David Proux) si elle a des nouvelles de José. Il lui dit qu’il est rentré hier. Mégane est choquée, car il ne l’a pas informée de la nouvelle. Elle trouve alors que son compagnon ne se donne pas de mal pour trouver son père biologique. Clovis renchérit en disant la même phrase. La jeune femme affirme qu’elle est au bord du gouffre et il ne prend pas la peine de se bouger pour l’épauler.
Clovis lui demande de trouver une solution, alors que la jeune femme fait mine de pleurer en trouvant un mouchoir. Etienne s’excuse et prend son téléphone en appelant José (Philippe Vasseur), mais il tombe sur sa boîte vocale. Il appelle Julien (Eliot Delage) pour savoir où se trouve José. Le fils de son ami lui souligne qu’il se trouve dans un bar.
Etienne continue le combat de Mégane sur TMC
Etienne retrouve José et Nicolas (Patrick Puydebat) dans un bar. José est surpris de le trouver là, mais Etienne lui explique que son fils lui a donné l’adresse. Il aimerait savoir si Christian (Sébastien Roch) va venir les rejoindre. Le producteur de musique arrive quelques secondes plus tard. Ce dernier apprend qu’il est potentiellement le père de Mégane, mais il parvient difficilement à se souvenir de sa mère, Juliette.
Etienne leur propose de faire un test ADN et souhaite organiser une rencontre dans les prochaines semaines. Les deux sont d’accord. Dans les prochaines semaines, il se peut que Mégane ne connaisse pas l’un de ses deux pères, alors que la paternité de Mégane va être révélée.
La suite des aventures de José et de Christian est à retrouver dans la suite de la série Les mystères de l’amour diffusée chaque dimanche à 20 heures sur TMC.