Les mystères de l’amour : Christian est le père de Mégane, le coup de folie de Jean-Luc Azoulay ?
Christian est de retour de Belgique dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour, après quelques mois d’absence. Seulement, en ce début de l’année 2024 sur TMC, son arrivée en France pourrait être terriblement mouvementée.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian s’est exilé en Belgique afin de soigner son cancer, quelques semaines après avoir tenté d’avoir un enfant avec Fanny. Le producteur de musique a dévoilé qu’il était tombé sous le charme de Bénédicte, et qu’il comptait mettre fin à son aventure avec la chanteuse, après quelques années de mariage.
Au cours des prochains épisodes, diffusés dès le début de l’année 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Christian pourrait connaître le chamboulement le plus important de sa vie.
Etienne sur le point de faire basculer la vie de Christian dans Les mystères de l’amour
Dans l’épisode du 14 janvier 2024, la suite de l’enquête sur le père de Mégane suit son cours dans Les mystères de l’amour . Christian (Sebastien Roch) va être quelque peu bouleversé en apprenant par la bouche d’Etienne qu’il est potentiellement le père de Mégane.
Dans cette enquête, les rebondissements ont été ahurissants pour le couple d’Etienne (David Proux) et Mégane. La jeune femme a découvert que son compagnon a eu une relation avec sa mère, Juliette quelques décennies auparavant. Elle s’est demandé si elle était son père. Elle a essayé alors de savoir s’il était son géniteur. Elle l’a renvoyé de son garage.
Mégane va-t-elle connaître son père sur TMC ?
Après quelques semaines d’attente, Juliette a dévoilé qu’Etienne n’était pas le père de Mégane. Cela a rassuré ce dernier. Seulement, Juliette a lâché une bombe en disant que Christian ou José (Philippe Vasseur) pouvaient être géniteurs de la jeune femme. Elle a essayé d’avoir des explications, mais c’était peine perdue.
Etienne a continué à chercher et a missionné Nicolas (Patrick Puydebat) pour le dire à José. Ce dernier, sous le choc, a affirmé qu’il serait sur le point de faire un test ADN.
Cette intrigue mêle alors des rebondissements survenus dans les précédentes décennies. Jean-Luc Azoulay, le scénariste du feuilleton, pourrait acter un coup de folie en dévoilant que Christian est le père de Mégane, lui qui a cherché avec Fanny (Elsa Esnoult) à avoir un enfant. Il l’aurait alors été sans le savoir pendant de nombreuses années. Cela pourrait créer un choc pour le producteur de musique, alors qu’il est sur le point de divorcer avec Fanny.
La suite des aventures de Christian et d’Etienne est à retrouver dans la suite de laverie Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.