Les Mystères de l’amour : la fin de Nicolas, précipitée par Patrick Puydebat sur TMC ?
Lors du final de la saison 22 des Mystères de l’amour, Nicolas est victime d’une attaque cardiaque. Son interprète Patrick Puydebat développe une nouvelle série.
Les Mystères de l’amour ont été le premier feuilleton français à reprendre le chemin des plateaux de tournage. Dans un souci de ne pas priver ses téléspectateurs du lancement de la saison 23, prévu début juin, Jean-Luc Azoulay a rappelé ses équipes de comédiens et techniciens deux jours seulement après la levée du confinement.
En attendant, TMC diffusera le vingt-sixième et dernier épisode de la saison 22 des Mystères de l’amour ce dimanche 24 mai. Les rebondissements vont s’enchaîner pour les héros de Jean-Luc Azoulay. Alors que Sophie vient de subir la perte du bébé qu’elle attendait avec Jimmy, des révélations et des départs vont tout chambouler. Mais ce n’est pas tout puisqu’un drame est en passe de secouer le couple mythique de l’ère Hélène et les garçons.
Avenir menacé pour Patrick Puydebat ?
Nicolas, qui se réjouissait de la décision prise par José de sauver son couple avec Cathy, retrouve Hélène. C’est alors qu’il ressent une vive douleur à la poitrine. Nicolas est terrassé par une crise cardiaque, refermant la saison 22 de Mystères de l’amour sur ce grand suspense. Dès lors, que va-t-il advenir de l’homme partageant la vie d’Hélène ? Cet acte signe-t-il un départ de Patrick Puydebat, pilier de la bande d’Hélène et les garçons ? Ses fans peuvent se rassurer.
Une saison 23 plus sereine
Si Patrick Puydebat développe une série autour des garçons des Mystères de l’amour avec Serge Gisquière (Peter), il ne quittera pas Hélène Rollès pour autant. Il sera présent dès le début de la saison 23 et les nouvelles seront plutôt rassurantes concernant son état de santé. Il semblerait même que cet accident cardiaque lui permette de prendre un nouveau départ sur le plan personnel avec Hélène...