Les Mystères de l’amour (saison 23) : reprise des tournages en direct pour Carole Dechantre (Ingrid) et Elsa Esnoult (Fanny) sur IDF1
Les Mystères de l’amour sont la première série à reprendre les tournages. A cette occasion, IDF1 propose une journée spéciale ce mercredi 13 mai.
Deux mois après une interruption consécutive à l’épidémie de Coronavirus, Jean-Luc Azoulay relance les tournages des Mystères de l’amour. Si Demain nous appartient planifie sa reprise d’ici à la fin mai, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB a dû procéder à des changements.
Des ajustements attendus
Pour assurer la sécurité de toutes ses équipes, Jean-Luc Azoulay a organisé une série de tests. Deux comédiens du spin-off des Mystères de l’amour ont été contaminés au Covid-19. Outre Carole Dechantre (Ingrid), Frank Delay (Pierre) a été secoué par le virus pendant le confinement.
Tous les comédiens ont repris la direction des plateaux de tournage de Cergy-Pontoise ce mercredi 13 mai. Des masques et du gel hydroalcoolique ont été mis à leurs dispositions, tandis que la production va désormais privilégier les séquences à l’extérieur.
IDF1 mobilise son antenne
En raison de la reprise des tournages des Mystères de l’amour, IDF1 a décidé de bousculer son antenne. Tout au long de la journée, la chaine du groupe JLA fera découvrir la tournage du premier épisode de la saison 23 des aventures d’Hélène Rollès et ses amis. Des duplex seront réalisés depuis les plateaux de Cergy-Pontoise à 10h55, 12h50, 13h30, 15h05, 16h, 16h55, 17h et 17h55.
Côté intrigues, Jean-Luc Azoulay va intégrer l’épidémie de Coronavirus à cette nouvelle salve d’inédits. Si les bisous et câlins ne sont plus à l’ordre du jour, les téléspectateurs devront patienter jusqu’au premier week-end de juin sur TMC pour découvrir les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur les scénarios des Mystères de l’amour.