Les mystères de l’amour : L’énorme bourde de Jean-Luc Azoulay
TMC propose un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 6 octobre 2024 dès 20 heures. Dans cette neuvième péripétie de la saison 35, une erreur a été commise et elle concerne Fanny, le personnage incarné par Elsa Esnoult…
Chaque dimanche, TMC propose un épisode inédit des Mystères de l’amour dès 20 heures. Ce 6 octobre 2024, les fidèles de la série produite par Jean-Luc Azoulay pourront découvrir la neuvième péripétie de la saison 35. Dans cette aventure, Christian (Sébastien Roch) est toujours à l’hôpital suite à sa tentative de suicide et tous ses proches sont à son chevet.
Tandis que Guéant (Jean-Luc Voyeux) a frôlé la mort après avoir fait un arrêt cardiaque. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est toujours folle d’inquiétude pour lui et se monter déterminée à retrouver son agresseur. Tandis que Gabriella (Virginie Théron), Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre), sans se concerter, sont dans un monastère à la recherche du trésor de Dany le Boucher.
Fanny en couple avec Adrian dans Les mystères de l’amour ?
De son côté, Fanny ignore que Christian a tenté de mettre fin à ses jours. Elle a décidé de couper son téléphone et de partir avec en excursion avec Adrian, avec qui elle vient de tourner une émission animalière. Ainsi, la chanteuse s’est envolée avec le zoologiste pour la Floride. Dans la voiture, Fanny s’est confiée à propos de son histoire avec Christian.
Fanny et Adrian (Yvan Kereun) ont une belle alchimie. Il ne serait pas impossible qu’ils finissent en couple. En attendant, Adrian fait découvrir à la chanteuse les Everglades. Pour cela, ils utilisent un « air boat », appelé également hydroglisseur. Juste avant d’embarquer à bord de l’engin, les téléspectateurs vont remarquer qu’une erreur de la production a été laissée au montage !
Une erreur de montage dans Les mystères de l’amour
Fanny et Adrian saluent les guides qui vont faire découvrir les Everglades. Mais le tournage étant en extérieur, on peut voir les micros sur les comédiens. Cela peut se justifier par le fait qu’Adrian présente une émission animalière. Mais lorsque Fanny se présente à la guide, elle dit « Elsa ». Ainsi, au lieu de dire Fanny, nom de son personnage, Elsa Esnoult dit son vrai prénom.
Une énorme bourde donc de Jean-Luc Azoulay avec cette erreur de montage. De plus, toute la scène où Fanny et Adrian sont sur l’hydroglisseur, on entend bien une différence de son. L’engin étant bruyant, les deux comédiens ont dû refaire le dialogue en post-synchro.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.