Les mystères de l’amour : Jeanne dévoile sa soirée avec Marc, clap de fin avec Pierre ?
Jeanne donne des informations importantes concernant la disparition de Peter Watson dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Elle a passé la soirée avec un riche industriel et a dévoilé le contenu de sa torture ce dimanche 3 mars 2024 sur TMC.
La disparition de Peter Watson commence à faire parler dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour . En effet, pendant que Tania s’occupe de masser les pieds d’Ingrid, elles regardent ensemble l’enquête de Sandra Wolf autour de la disparition de Peter Watson.
Dans le prochain épisode du dimanche 3 mars 2024 sur TMC, Ingrid est ravie du sujet de sa protégée. Tania, encore jalouse de la blogueuse people, lui affirme qu’elle n’a rien dit de spécial qu’elles ne savaient pas déjà. Ingrid réfute cette affirmation. Elle lui souligne qu’elle fait monter la pression et cela est bon pour leurs affaires.
Tania et Sandra : une jalousie maladive dans Les mystères de l’amour
Tania (Sandrine Sengier) est mal appliquée sur son massage des pieds puisqu’elle est irritée par la voix de la blogueuse. Ingrid sent qu’elle est jalouse, mais elle n’en a que faire. Tania lui souligne, après l’appel avec Sandra Wolf (Sandra Lou), qu’elle ne se sent plus importante. Ingrid lui dit le contraire, et avoue qu’elle lui masse très bien les pieds. Cette dernière lui fait-elle payer le résultat de sa prise d’otages en saison 33 de la série Les mystères de l’amour ?
Dans le même temps, Sandra dévoile à Ingrid qu’elle a des informations importantes concernant la disparition de Peter Watson (Serge Gisquière) puisque ce dernier a été aperçu dans un véhicule les mains liées près de Mons en Belgique. Ingrid (Carole Dechantre) va pouvoir partager cette information auprès de Gabriella. Jeanne appelle puisqu’elle a également avancé de son côté sur cette enquête. Toutes trois se retrouvent quelques heures plus tard.
Jeanne dévoile sa soirée pimentée sur TMC
Jeanne (Isabelle Bouysse) dévoile sa soirée avec Marc. Si Gabriella (Virginie Théron) et Ingrid pensent qu’elle s’est amusée et a couché avec le riche industriel, ce n’est pas le cas. Le clap de fin avec Pierre (Franck Delay) n’est pas encore acté dans la suite de la série ( Les mystères de l’amour . Elle l’a contraint à manger du piment et à ne rien boire pour soulager cette douleur. La torture a été gagnante puisqu’il a été ravi et il lui a donné trois noms.
Seulement, ce dernier a été malin, car il n’a pas donné le vrai nom du coupable dans cette liste. Pour rappel, ce dernier a prévenu dans le précédent épisode le ravisseur pour lui dire que trois femmes cherchaient après l’ancien milliardaire. Vont-elles arriver au bout de leur peine ?
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.