Toutelatele

Frank Delay : coup de théâtre dans Les mystères de l’amour

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2024 à 17:15

Pierre va subir de terribles nouvelles dans la fin de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 4 février 2024 sur TMC, le destin de Jeanne pourrait bien basculer en sa faveur, après avoir été victime de désillusions.

Pierre a été pas mal tourmenté au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour . Le compagnon de Jeanne a appris qu’il allait bientôt être père. Angela, une de ses nombreuses conquêtes, a alors annoncé qu’elle était enceinte. De plus, lors de la recherche d’Yves, Pierre a révélé qu’il avait eu une histoire avec Malika, la sœur de Malcolm.

Jeanne a passé un accord avec ce dernier afin qu’ils restent ensemble. Jeanne a demandé à Pierre également d’assumer ses actes avec Angela en lui demandant de vivre avec elle. Seulement, ce dernier va avoir quelques surprises dans le dernier épisode de cette saison, proposé le dimanche 4 février 2024 sur l’antenne de TMC, en avant-soirée.

Une rupture inexpliquée dans Les mystères de l’amour

Alors que Malcolm (Abdrahamane Diarra) pensait tuer Pierre, Jeanne (Isabelle Bouysse) a dealé pour que Malika quitte son compagnon. Dans cet épisode du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, le futur papa reçoit un message de Malika qui lui souligne qu’elle veut le quitter et ne plus jamais le revoir. Il s’inquiète, car il ne comprend pas ce revirement de situation. Jeanne prétexte ne rien savoir et lui dit que les femmes sont d’humeur assez changeantes.

Cette décision radicale, même si cela l’arrange, car cela lui enlève « une épine du pied », l’inquiète, car il pense que son physique a changé en quelques semaines. Jeanne est exaspérée et elle demande à Pierre d’appeler Malika s’il veut avoir des réponses à ses questions. Pierre (Franck Delay) lui révèle la vérité, car il a peur que Jeanne la quitte. La partenaire d’Ingrid explique qu’elle n’a plus de place dans sa vie, au vu de la grossesse d’Angela. Cependant, ils pourront rester amis.

Un départ rassurant sur TMC

Tout cela risque de s’arranger dans les prochaines heures. Angela (Magali Vaé) débarque à l’appartement et annonce d’une manière solennelle avoir quelque chose à dire à Pierre. Ce dernier est sommé d’arrêter de faire son sport. Angela annonce avoir revu son premier amour de jeunesse. Ce dernier n’avait pas oublié la jeune femme et ils se sont remis ensemble. Elle prend la décision de démarrer une nouvelle histoire avec lui.

En conséquence, Angela ne pourra pas vivre avec Pierre et elle annonce juste après qu’elle part vivre au Pérou avec le bébé. C’est un coup de théâtre qu’acte Jean-Luc Azoulay pour le personnage incarné par Franck Delay dans , avec le départ d’Angela et la rupture de Malika. De trois femmes en milieu de saison, il n’en reste qu’une à la fin : Jeanne.

La suite des aventures de Jeanne et Pierre est à retrouver chaque dimanche à 20 heures dans Les mystères de l’amour  sur TMC.