Les mystères de l’amour : Hélène Rollès à bout de souffle, le coup fatal de Jeanne sur TMC
Fanny est sur le point de trouver un témoin clé pouvant disculper Christian de cette histoire de viol dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Avant les prochains épisodes du feuilleton, les aventures d’Hélène ont été désavouées au cours du mois dernier.
Dans cette saison 31 de la série Les mystères de l’amour , Christian est plongé dans une affaire de meurtre. Il est accusé d’avoir provoqué la mort de Fabien, l’un des assistants de Sandra Wolf.
De plus, une femme du nom d’Oriane Mortier a affirmé que le producteur de musique l’avait violé. Mais les multiples déclarations de la journaliste ont nourri une colère noire chez Fanny. La chanteuse semble désormais prête à venger son compagnon dans les prochains épisodes, au cours du mois de mars 2023 sur TMC.
Hélène et Nicolas délaissés dans Les mystères de l’amour
Durant le mois de février 2023, Christian (Sébastien Roch) a failli être étranglé par l’un des proches de Gabriella. Dans le même temps, Jeanne a affiché ses intentions de récupérer Nicolas (Patrick Puydebat) pendant qu’Ingrid a alors disparu de la circulation.
Les 4 inédits du samedi, diffusés du 4 au 25 février 2023 sur la chaine TNT ont convaincu 362 000 personnes en avant-soirée, soit 2% de part de marché auprès des l’ensemble du public. Sur un an, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a perdu 0,2 point et se fait distancer largement par TPMP People avec Matthieu Delormeau et La petite histoire de France sur W9.
Les 4 épisodes dominicaux ont alors attiré 481 000 Français en access prime time, soit 2,3% auprès des quatre ans et plus, du 5 au 26 février 2023. Le soap emblématique de TMC a a été détrôné sur la TNT au profit de Kaamelott sur W9 ou de Animaux à adopter sur C8. Par rapport à la même période en 2022, les aventures d’Hélène sont en perte de vitesse puisqu’ils ont égaré 0,2 point également. Est-ce à dire qu’Hélène Rollès et ses compères sont à bout de souffle sur TMC ?
Un tournant capital pour Fanny sur TMC
Durant le début du mois d’avril, Jeanne (Isabelle Bouysse) est maintenant convaincue et déterminée à l’idée de récupérer Nicolas dans son escarcelle. Elle a donc une discussion avec Hélène. Mais son compagnon intervient et a une conversation décisive avec la complice d’Ingrid (Carole Dechantre). Jeanne est prête à briser le couple mythique en assénant son ultime coup fatal ?
Dans le même temps, un témoin arrive aux oreilles des forces concernant l’affaire Christian. Cela pourrait l’innocenter et stopper ses poursuites. Fanny (Elsa Esnoult) a-t-elle alors mis la main sur Eloïse Darmon ?
La suite des aventures de Fanny et Hélène est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.