Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas en prime pour leur rentrée, 3 épisodes inédits pour la série sur TMC
Pour célébrer le retour des inédits de la saison 23 des Mystères de l’amour, TMC diffusera trois épisodes à la suite le dimanche 23 août.
Tandis que le succès ne se dément pas en audience, Les Mystères de l’amour ont délaissé l’antenne de TMC le dimanche 5 juillet. La chaîne, appartenant au groupe TF1, a diffusé l’ultime épisode de la saison 2019/2020 à 19h50.
Les fidèles de la saga Hélène et les garçons ont eu droit à un lot de rebondissements. Alors que l’édition 2018/2019 avait été achevée sur la mort d’Alice suite au départ de son interprète Swann Dupont, Les Mystères de l’amour ont laissé un suspense autour de Nicolas. Le personnage de Patrick Puydebat a été placé en réanimation suite à une nouvelle attaque cardiaque. Et un incident est survenu lors d’un pontage.
Section de recherches remplace LMDLA
Le feuilleton phare de TMC a séduit une moyenne de 488.000 téléspectateurs. Celui qui a été accroché par La petite histoire de France sur W9 a affiché une part de marché de 2.5% auprès des quatre ans et plus. Dès le dimanche 12 juillet, le canal 10 de la TNT rappellera Section de recherches pour remplacer Les Mystères de l’amour. Hélène, Fanny et leurs amis ne reviendront pas avant la rentrée.
3 épisodes à la suite le 23 août
La suite des aventures inédites de la saison 23 des Mystères de l’amour sera à découvrir dès le dimanche 23 août. Et à cette occasion, TMC diffusera non pas un, mais trois épisodes, comme l’a révélé Jean-Luc Azoulay à Toutelatele. « Ça ne prendra pas la forme d’un prime spécial, mais simplement trois épisodes à la suite. Le premier à 20 heures et les deux autres en première partie de soirée. Il n’y aura pas d’événement en particulier », a précisé le producteur historique du Club Dorothée et des sitcoms AB.