Les Mystères de l’amour : José et Jimmy rivaux, Nicolas opéré, quelle audience pour le dernier inédit de la saison ?
Clap de fin pour Les Mystères de l’amour cette saison. Un ultime inédit a été programmé par TMC ce dimanche 5 juillet avant une pause estivale. Les héros reviendront à la rentrée.
Avec plusieurs enjeux concernant notamment Fanny, Nicolas, José, Bénédicte ou encore Jimmy, le feuilleton de TMC, Les Mystères de l’amour, a offert un fan son dernier inédit de la saison avec « Fausses joies », démarré à 19h50 ce dimanche 5 juillet.
Cœur(s) brisé(s)
L’état de santé de Nicolas et les convoitises autour de Béné ont animé cette aventure appartenant à la saison 23. L’attention portée par Jimmy à la compagne de Victor a mis alerte ce dernier, conscient que les deux ex se sont rapprochés ces derniers temps. Mais c’est avec José que Béné a dérapé en l’embrassant. Tous deux sont revenus sur cet événement et le séducteur a avoué à cette dernière qu’elle était la seule femme qui compte à ses yeux. Le personnage de Laure Guibert a calmé les ardeurs de José en lui indiquant qu’elle avait besoin de temps.
TMC passe sous la barre des 500 000 téléspectateurs
Alors que Hélène comptait les jours avant le retour de Nicolas à la maison, elle a appris par José que son mari était en réanimation après un nouveau malaise. Clémence, qui a eu coup de cœur pour son patient, a abrégé ses vacances en apprenant la nouvelle. Elle a ensuite fait un point sur la situation auprès de la bande. Nicolas a du subir une nouvelle opération. Va-t-il s’en sortir ? La réponse dans les prochaines semaines.
488 000 téléspectateurs ont pris part à cet ultime inédit, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.5%. Un score revu à la baisse (-0.5 point) en comparaison de dimanche dernier où la TNT faisait face à la concurrence des élections municipales. TMC a partagé le leadership avec W9 et La petite histoire de France.