Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène a-t-elle trompé Nicolas avec Raphaël ? (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/11/2023 à 11:45

La tension est toujours aussi importante entre Nicolas et Hélène dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 3 décembre 2023 sur TMC, le photographe pourrait avoir une mauvaise surprise en l’appelant.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les couples se déchirent. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont au bord de la rupture, à cause des sentiments du producteur de musique pour Bénédicte. Ce dernier a envisagé de se mettre en couple avec l’employée du watersport, mais cette dernière ne veut pas faire de mal à la chanteuse.

Dans le même temps, Nicolas est toujours en froid avec Hélène. La directrice de l’association Australian Doctors est en partie en Chine dans le cadre de son travail et a laissé Nicolas seul avec son enfant dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 3 décembre 2023 sur TMC en avant-soirée.

Nicolas s’occupe de Niels dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) parle avec Niels et lui demande de prendre toutes ses affaires afin de l’emmener à l’école juste après. Laly croise le photographe et elle lui parle des tensions avec Hélène. Ce dernier lui souligne et lui répète qu’il ne s’est rien passé avec Lisette et il le jure sur la tête de ses enfants. Laly le croit, mais elle a eu un flash où Lisette et lui s’embrassaient. Nicolas est catégorique : il ne se passera plus rien entre elle et lui, et il n’y a jamais eu d’écart.

Plus tard, Eve (Eve Peyrieux) rejoint Nicolas et la sœur de Peter Watson essaie d’avancer dans son plan machiavélique en disant qu’elle ne comprend pas comment il peut accepter le départ aussi précipité de sa femme en Chine, alors que le docteur Bertrand (Gregory Defleur) est fou amoureux d’elle. Le photographe répond qu’elle l’a répondu et qu’il a confiance en sa femme.

Raphaël sème le doute sur TMC

Toutefois, Eve revient à la charge quelques heures plus tard et elle lui souligne qu’Hélène est en train de tomber amoureuse de Nicolas. Le photographe en a assez des propos de la soeur de Peter Watson (Serge Gisquière) et lui recommande de s’abstenir. Laly lui dit que le but de la sœur de Peter Watson est de séparer Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas.

Dans la suite de la série Les mystères de l’amour , Nicolas appelle Hélène dans sa chambre d’hôtel, sous conseil de Laly. Cette dernière avait déjà son amie, mais elle avait refusé de parler à son mari. Le photographe tombe alors sur le docteur Bertrand. Nicolas raccroche avant de pouvoir lui parler.

Il affirme à Laly qu’il est tombé sur l’acolyte de sa compagne. Nicolas pense que sa femme Hélène l’a trompé avec Raphaël. Mais l’a-t-elle vraiment fait ? En vérité, non, puisque le professionnel de santé est juste venu déposer une corbeille de fruits dans sa chambre et Hélène lui a demandé de décrocher au téléphone avant de déguster les fruits.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.