Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène part en Chine, Nicolas et Lisette s’embrassent (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/11/2023 à 11:45

Hélène affronte un échec de plus dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Elle prend une décision radicale dans l’épisode du dimanche 26 novembre 2023 sur TMC, après avoir confié la garde de Nils à Laly.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Hélène et Nicolas est en train d’imploser et la direction de l’association Australian Doctors se plonge dans le travail et sort avec Raphaël à plusieurs reprises.

Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, le docteur Bertrand se soucie de l’état mental de sa collègue, puisque cette dernière lui a annoncé qu’elle pensait se séparer de Nicolas dans les prochains jours.

Hélène en plein ascenseur émotionnel dans Les mystères de l’amour

Hélène (Hélène Rollès) est félicitée par les docteurs Bertrand et Higgins pour l’accord chinois qu’elle a réussi à obtenir. Jamais, ils n’auraient pensé l’avoir, car cela fait des semaines que les tractations sont en train de se dérouler. Le docteur Higgins (Maxime van Laer) flatte la directrice en lui disant que chaque jour, elle l’épate.

Toutefois, quelques minutes plus tard dans Les mystères de l’amour , un problème survient puisque le docteur Bertrand annonce que l’accord a été annulé suite à un mail envoyé ce matin. Hélène s’empresse d’appeler Monsieur Tchou pour lui demander des explications. Elle obtient une réponse en lui soulignant que son patron a refusé l’accord.

Hélène et Raphaël (Gregory Defleur) prennent la décision d’aller dans ses bureaux à Pékin afin d’aller le convaincre. Le docteur Higgins est sceptique, mais elle parvient à le faire céder. Hélène part en Chine en quête d’un nouvel accord définitif des Chinois.

Laly a une terrible vision sur l’antenne de TMC

Tandis que la directrice s’installe dans son bureau, Laly (Laly Meignan) débarque et lui souligne qu’elle lui a piqué un pull. Elle lui affirme qu’elle est certaine qu’il n’y a rien entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Lisette. Hélène en a marre qu’elle lui rabâche la même chose à chaque fois, elle lui demande de se mêler de ses affaires.

Dans le même temps, Hélène prépare ses affaires pour aller en Chine. Elle lui confie la garde de Nils pendant son absence, car elle ne fait plus confiance à Nicolas. Elle sait qu’un homme amoureux perd la tête à chaque fois. Laly tente de lui répéter qu’elle se trompe, mais elle a une vision où le photographe embrasse Lisette. Est-ce une vision réelle ou un rêve imaginé ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.