Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny prise au piège sur l’île du démon (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/11/2023 à 16:49

Fanny est à Love Island et s’apprête à commencer la mission pour laquelle son père Brad l’a envoyée sur l’île dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, la chanteuse va connaître un calvaire lors de son escale.

Cette saison 33 promet bien des rebondissements dans la série les mystères de l’amour . Alors que Christian souhaite mettre fin à son idylle avec Fanny dans les prochaines semaines, cette dernière a quitté Tokyo à cause de son dérapage avec Camille (Camille-François Nicol). À peine arrivée en France, Brad (Bradley Cole) l’appelle pour lui donner rendez-vous à Love Island pour une mission confidentielle.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la chanteuse doit se rendre sur l’Île du démon. Guillaume, l’ancien compagnon d’Alex (Hélène Renard), se propose de l’y emmener en bateau.

Fanny malheureuse sans Christian dans Les mystères de l’amour

Guillaume présente son bateau à Fanny (Elsa Esnoult). Alors qu’il s’apprête à larguer les amarres, le jeune homme insiste sur le fait qu’il est heureux de la revoir. Il affirme par ailleurs qu’elle compte énormément pour lui, malgré la présence de Christian (Sébastien Roch). La chanteuse acquiesce en disant qu’il est également très important pour elle amicalement.

Lors de son voyage en bateau, elle ravive quelques souvenirs de son escale à Love Island avec Christian, ses moments de doute, de joie et ses moments en pleine mer avec son compagnon. Ces moments douloureux sont alors une torture pour la chanteuse et elle se met à pleurer. Elle feint ses larmes auprès de Guillaume en prétextant que c’est le vent.

Fanny victime d’un horrible malheur sur l’antenne de TMC

En débarquant sur l’Île du démon, Guillaume insiste fortement sur le fait que cet endroit a une mauvaise réputation et dévoile la légende selon laquelle des fantômes s’emparent des âmes de toutes les personnes qui s’aventurent sur cette île. Fanny ne croit pas à cette rumeur. Toutefois, ses premiers pas sur l’île se passent mal puisqu’elle se foule la cheville, tout comme Bénédicte (Laure Guibert).

Guillaume lui insuffle quelques remèdes de kiné afin de la soigner, comme Christian en Belgique. En arrivant au cœur de l’île, son séjour se dégrade. Fanny est en train de dévoiler la raison pour laquelle elle est ici, en développant l’histoire de son père Brad (Bradley Cole). Une fin mystérieuse se produit puisque Fanny est prise au piège dans un filet sur l’île du démon. Qui a bien pu vouloir les capturer ?

La suite des péripéties de Fanny est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.