Les Mystères de l’amour : Hélène et Fanny attaquées par les femmes de Wolfsburg / Lyon sur W9
Le ballon rond ne laisse pas en paix Les Mystères de l’amour. Pour le deuxième dimanche consécutif, la bande à Hélène doit subir la Ligue des Champions avec ce coup-ci la finale féminine.
De retour le dimanche 23 août 2020 sur TMC avec trois épisodes inédits, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les Mystères de l’amour, n’a pas été en mesure de briller avec une confrontation fatale. En effet, en occupant l’access puis le prime, les différentes péripéties se sont confrontées à l’affiche de gala opposant le PSG au Bayern Munich, en clair sur TF1.
Rentrée tendue pour Hélène et ses amis
Avec plus de 11 millions de téléspectateurs et 46% des femmes responsables des achats, la TNT n’a grignoté que des miettes. La chaîne du groupe TF1, victime de sa grande sœur, n’a pas été en mesure d’attirer les fans habituels du soap, pourtant sevrés d’épisodes frais depuis plus d’un mois et demi. Une moyenne de 314 000 Français ont été réunis pour les deux épisodes en prime, correspondant à des parts de marché à hauteur de 1.5 et 1.2%. En access, Les Mystères de l’amour réalise habituellement des scores doubles pour l’indicateur de la part d’audience.
France / Allemagne, match retour
Ce dimanche 30 août 2020, place à l’aventure « Doutes et révélations » à partir de 19h50, à la suite d’une séance de rattrapage. Dans celle-ci, Bénédicte est au cœur d’une lutte acharnée entre deux prétendants. Jeanne, de son côté, est en escapade avec Pierre à Amsterdam tandis que le danger se rapproche pour Fanny. Hélène et Nicolas, eux, vont-ils continuer de s’éloigner ?
À l’instar du précédent dimanche, les héros parisiens vont affronter la Ligue des Champions. Après les hommes, la finale dames se dispute sur W9 avec un avant-match à suivre dès 19h50 et un nouveau choc franco-allemand. Wolfsburg va croiser le fer avec Lyon. Le match remplace ainsi la fin de la salve de La petite Histoire de France .
La rediffusion de l’épisode des Mystères de l’amour, « Tendres évolutions » à 18h50, sera, quant à elle, opposée à la shortcom du canal 9 et n’aura pas à subir les foudres du football.