Les mystères de l’amour : Fanny charmée et prise au piège avant la fin des inédits ?
Ce week-end du 26 et 27 juin 2021 signe la fin des inédits des Mystères de l’amour sur TMC. Et les héros vont se retrouver face à de nouvelles difficultés avec le retour de la secte.
Ce samedi 26 juin 2021, TMC a proposé l’avant-dernier épisode inédit de la saison 2020 /2021 des Mystères de l’amour. Intitulé « Souvenirs du temps passé », il a vu Fanny faire la rencontre de Tom, un ami de Tim. La jeune chanteuse a découvert qu’il évoluait dans le milieu de la musique. Et lorsqu’il s’est mis au piano, elle n’a pas pu rester insensible à cette musique.
Dernier week-end d’inédits
Mais ce qui va marquer ce début d’été est le retour de la secte, que tout le monde pensait détruite en fin de saison 25. En effet, le réalisateur que Fanny a rencontré pour tourner dans un film fait partie de la terrible secte, qui veut depuis des mois la piéger.
428 000 téléspectateurs ont découvert ce nouvel inédit des Mystères de l’amour, soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00. Avec une telle performance, la série de Jean-Luc Azoulay progresse de 0.2 point par rapport à l’épisode du 19 juin dernier.
Hausse d’audience pour la bande
Juste avant, la rediffusion de l’aventure « Une amie fidèle » a vu Hélène se réunir avec les garçons pour jouer au garage comme au bon vieux temps. 219 000 amateurs ont été au rendez-vous, soit 1.7% de part de marché entre 18h45 et 19h50. Une hausse de 0.2 point a été ainsi enregistrée par rapport à la semaine précédente.
Ce dimanche 27 juin 2021, place au dernier épisode des Mystères de l’amour avec, entre autres, Nicolas qui va avouer à José qu’il a encore des sentiments pour Hélène
Le retour des inédits des Mystères de l’amour est prévu à la fin août sur TMC. En attendant, les inconditionnels peuvent suivre des rediffusions du lundi au vendredi à 9 heures ainsi que chaque dimanche de 8h00 à 12h10 pour un marathon de quatre épisodes dès le 4 juillet.