Les mystères de l’amour (spoiler) : Nicolas troublé par Hélène, les sentiments amoureux refont surface avant le dîner ?
Dans le dernier épisodes des Mystères de l’amour, ce dimanche 27 juin 2021, à 19h50 sur TMC, Pierre est invité au dîner d’Hélène et se retrouvera à la même table que Jeanne et Cathy, tandis que Nicolas confie ressentir des émotions envers Hélène.
Ce dimanche 27 juin 2021, dès 19h50 sur TMC, dans le dernier épisode des Mystères de l’amour avant la pause estivale, intitulé « Souvenirs du temps passé », Laly (Laly Meignan) indique qu’elle a eu une vision où elle voyait Cathy (Cathy Andrieu) et Pierre (Franck Delay) ensemble. De son côté, Nicolas (Patrick Puydebat) indique à José (Philippe Vasseur) que la chanson d’Hélène (Hélène Rollès) l’a beaucoup touchée.
Pierre invité au dîner
Au lit ensemble, Cathy et Pierre profitent d’être enfin seuls. Mais soudain, le téléphone de Cathy sonne. José l’appelle. Il lui demande où elle est, et Cathy avance qu’elle est avec des clients. Au moment de raccrocher, c’est au tour du téléphone de Pierre de sonner. Hélène l’appelle pour lui faire part de son dîner. Elle souhaite qu’il vienne rejoindre la bande. Pierre se tourne vers Cathy pour savoir ce qu’il doit répondre. Elle lui dit d’accepter. Pierre se retrouvera donc avec Jeanne et Cathy au même dîner. De son côté, Laly a une vision où elle voit Cathy et Pierre ensemble.
Nicolas ressent quelque chose envers Hélène
Pendant ce temps, Nicolas et José se retrouvent seuls. Ce dernier demande à Nicolas son ressenti à la suite de l’arrivée d’Hélène dans le groupe. Nicolas affirme qu’il a ressenti quelque chose, mais il ne sait pas quoi exactement. Il indique qu’il a failli craquer.
José lui affirme qu’elle « le dévorait des yeux » pendant les répétitions. Nicolas est étonné et indique qu’il n’a pas remarqué. Il est gêné par cette conversation, mais en guise de conclusion, il souligne à nouveau qu’il a ressenti quelque chose.
Avant la pause estivale, le dernier épisode des Mystères de l’amour est programmé ce dimanche 27 juin à 19h50 sur TMC.