Les mystères de l’amour : Eve et Juan, le nouveau couple imaginé par Jean-Luc Azoulay (spoiler)
Hélène reçoit un très beau cadeau de la part de Nicolas dans le lancement de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 11 février 2024 sur TMC, la bulle d’amour est gâchée par l’arrivée de Lola Garnier, qui annonce une terrible nouvelle.
Dans le courant de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène et Nicolas étaient en froid à cause de la drague un peu lourde de Lisette. Toutefois, l’assistante du photographe a souhaité arranger les choses en parlant à Hélène du malheur de son mari.
Dans le lancement de cette saison 34, proposé le dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la Saint-Valentin inonde la bande d’Hélène. Si Fanny (Elsa Esnoult) reçoit un cadeau de la part de Guillaume, Hélène pourrait recevoir une grosse surprise.
Hélène surprise par Nicolas dans Les mystères de l’amour
Bénédicte (Laure Guibert) et Laly évoquent la Saint-Valentin dans la cuisine. L’assistante d’Hélène à l’association souligne à son amie qu’elles n’ont personne et que cela les arrange de ne pas penser à cette fête des amoureux. Hélène arrive à la cuisine et les deux amies se posent la question de l’absence de Nicolas au petit-déjeuner.
Hélène (Hélène Rollès) répond à l’interrogation de ses deux copines et affirme que depuis ce matin, le photographe est surexcité. Elle ne comprend pas les raisons pour lesquelles son mari est dans cet état de forme. Laly (Laly Meignan) sait pourquoi. Bénédicte et Hélène tentent de deviner l’achat qu’il aurait pu faire. Si la directrice de l’association Australian Doctors pense à une nouvelle voiture, Bénédicte pense à un contrat. Laly réfute leurs hypothèses.
Lola gâche la fête sur TMC
Nicolas (Patrick Puydebat) arrive dans la cuisine et offre un bouquet de fleurs à sa chérie pour la fête des amoureux. Cependant, il ne peut pas rester, car il doit accompagner Christian (Sébastien Roch) au concert de Fanny à Paris. Hélène est sur un petit nuage, car elle a l’impression de retrouver son chéri à l’époque de la faculté. Cela a des répercussions sur l’équilibre familial puisque Niels est également content.
Cependant, cette Saint-Valentin est gâchée par l’arrivée de Lola Garnier (Mallaury Nataf). La cousine d’Hélène informe Hélène et Laly que Peter Watson (Serge Gisquière) est en danger. Dans le prochain épisode de la série Les mystères de l’amour , Jean-Luc Azoulay a imaginé le couple Eve (Eve Peyrieux) et Juan pour sauver l’ancien milliardaire, retenu par un industriel en Belgique.
La suite des péripéties d’Hélène et Eve est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche aux environs de 20 heures sur TMC.