Toutelatele

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult s’effondre, coup de mou pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/07/2024 à 09:59

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour, ce dimanche 30 juin 2024. Côté audience, la série avec Elsa Esnoult, et produite par Jean-Luc Azoulay, est en baisse.

Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour en access prime time avec deux épisodes. La première péripétie, diffusée à 18h55, est la rediffusion de la semaine précédente. En revanche, aux alentours de 20 heures, la chaîne propose une aventure inédite de la série produite par Jean-Luc Azoulay.

Ce dimanche 30 juin 2024, le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est donc la rediffusion de la semaine dernière, a fédéré 258 000 personnes, soit 1,5% du public présent, entre 18h55 et 20h01. Sur une semaine, la série perd 0,1 point de part d’audience.

Audience en forte baisse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Ensuite, TMC programmait l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Dans cette 21e aventure de la saison 34, les fidèles du programme ont notamment assisté aux retrouvailles entre Stéphanie et Juan. De son côté, Christian (Sébastien Roch) est toujours persuadé que Fanny est en couple avec Guillaume.

D’ailleurs, Fanny est déterminée à réussir son activité de productrice en produisant Guillaume comme DJ. De son côté, Nicolas (Patrick Puydebat) est toujours séquestré avec Ingrid par Dany Le Boucher (Vincent Pietton). Ingrid (Carole Dechantre) est enfin passée aux aveux [en révélant au mari d’Hélène que Dany Le Boucher est son demi-frère> 167044].

Jean-Luc Azoulay sanctionné sur TMC

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour, proposé entre 20h01 et 21h03, a réuni 355 000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 1,1 point de part d’audience. Un gros coup de mou pour Jean-Luc Azoulay alors que la production semblait avoir remonté la pente ces dernières semaines.

De plus, le premier épisode, qui est une rediffusion, fait mieux en part de marché que l’inédit. Sur la cible commerciale, cette péripétie inédite des Mystères de l’amour a séduit 1,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. TMC se retrouve derrière C8 et W9 auprès de cette cible. Ainsi, Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, s’effondre en audience.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.