Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult en larmes, ses scènes dans Amour, Gloire et Beauté dévoilées sur TF1
Jean-Luc Azoulay a exporté le personnage de Fanny Greyson aux Etats-Unis afin de tourner dans Amour, Gloire et Beauté. Avant la suite de la saison 33 de la série de TMC, proposés d’ici la fin du mois du mois d’octobre 2023, Elsa Esnoult a pu pénétrer dans l’antre d’un des soaps emblématiques de la télévision.
Dans la série Les mystères de l’amour , Fanny Greyson est en tournée partout dans le monde. Elle a l’occasion de voyager dans le monde entier, comme au Japon. Dans cette saison 33, Fanny a été au pays du Soleil levant en compagnie de Camille (Camille-François Nicol) pour faire en sorte de réaliser le clip de la chanson Tokyo.
Seulement, dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès la fin du mois d’octobre 2023 sur l’antenne de TMC, la carrière d’Elsa Esnoult pourrait bien se poursuivre à l’international.
Elsa Esnoult comme une petite fille
Elsa Esnoult est partie à Los Angeles en compagnie de Jean-Luc Azoulay pour tourner dans le soap américain Amour, Gloire et Beauté . La comédienne française jouera le rôle de Fanny Greyson, personnage qu’elle endosse depuis 12 ans déjà dans Les Mystères de l’amour . L’émission 50 minutes Inside sur TF1 l’a suivie dans son rêve américain.
En voyant son nom sur la porte d’un des plus grands studios hollywoodiens, la chanteuse et comédienne française a glissé quelques larmes. Plus tard, en déambulant et en regardant les photos de famille, elle a expliqué que la série a été un moment privilégié à la télévision avec sa grand-mère. Elle a souligné qu’elle voulait la rendre fière aujourd’hui. « Le rêve continue », a-t-elle affirmé avant de se rendre au maquillage et à la coiffure.
Un voyage magique pour Fanny Greyson chez les Forrester
Dans l’émission hebdomadaire de la Une, les scènes d’Elsa Esnoult dans Amour, Gloire et Beauté , la série diffusée outre-Atlantique sur CBS, ont été dévoilées. Fanny Greyson est venue tout droit de Paris, invité par les Forrester, pour avoir la robe qui soit en adéquation avec sa spiritualité et son état d’esprit.
Seulement, au cours de sa première journée de tournage, elle s’est mis la pression et a eu un trou de mémoire. Toutefois, Thorsten Kaye, l’interprète de Ridge et Katherine Kelly Lang, la comédienne qui joue Brooke Logan, l’ont épaulé dans cette épreuve. « Elle est parfaite », a commenté la comédienne emblématique de la série.
Son périple aux côtés de ses comédiens sera à découvrir prochainement dans la série Les mystères de l’amour , diffusés sur TMC chaque dimanche à 20 heures.