Toutelatele

Les mystères de l’amour : le départ secret d’Elsa Esnoult, le coup d’éclat d’Hélène Rollès

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/10/2023 à 13:47

Fanny a donné le change face à Camille dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. D’ici la fin de la saison 2023/2024 sur TMC, la chanteuse pourrait faire une rencontre inattendue lors d’un voyage aux Etats-Unis.

Le voyage au Japon de Fanny ne va pas tarder à prendre fin dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour . En effet, la chanteuse a appelé Bénédicte pour lui annoncer son retour en France d’ici quelques heures alors que Camille (Camille-François Nicol), de son côté, sera présent au pays du Soleil levant pour quelques jours encore.

Pourtant, le destin de Fanny Greyson prend une tout autre tournure dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès la fin de l’année 2023 sur l’antenne de TMC. En effet, un cross-over particulier va avoir lieu entre le feuilleton de Jean-Luc Azoulay et un soap bien connu outre-Atlantique.

Elsa Esnoult s’exporte à l’international dans Les mystères de l’amour

Elsa Esnoult va jouer dans quelques épisodes de la série Amour, Gloire et Beauté . Elle jouera le rôle de Fanny Greyson, grande inconditionnelle de la Maison Forrester. La chanteuse va arriver à Los Angeles pour s’offrir la robe dont elle a toujours rêvé. Fanny va alors rencontrer les créateurs et personnages du soap américain avec Brooke (Katherine Kelly Lang) ou encore Ridge (Thorsten Kaye) et Eric (John McCook)

Ce voyage aux États-Unis et cette rencontre avec la famille Forrester seront à retrouver également dans la série Les mystères de l’amour . Ce départ secret d’Elsa Esnoult a permis de créer le mix le plus improbable et inattendu de cette saison télévisuelle, quelques semaines après la décision de TMC de programmer un épisode par semaine.

TMC mis à mal par France / Afrique du Sud ?

Ce dimanche 15 octobre 2023, José (Philippe Vasseur) a acté un retour fracassant tandis que Fanny a embrassé Camille, après quelques mois de séduction de la part du réalisateur. L’épisode inédit a attiré 566 000 personnes de 20 heures à 21h03. Malgré le match de rugby, TMC a bien résisté avec 2,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Sur les cibles, Hélène Rollès fait un coup d’éclat avec Les mystères de l’amour puisque la chaîne du groupe TF1 s’est classée 4e chaîne nationale avec 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 4% sur les 15/34 ans ainsi que 4% sur les 15/24 ans.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.