Les mystères de l’amour : désillusion pour Jean-Luc Azoulay, la défaite d’Elsa Esnoult
TMC programmait un épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 13 octobre 2024. Côté audience, la série avec Jean-Luc Azoulay ne réédite pas l’exploit de la semaine précédente…
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour . Deux épisodes sont proposés dès 18h55. La première péripétie est une rediffusion de la semaine précédente et la seconde, diffusée aux alentours de 20 heures, est inédite. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay a-t-elle performé ?
La première aventure des Mystères de l’amour , programmée entre 18h52 et 19h58, qui est donc la rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 233 000 fidèles, soit 1,5% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série perd 0,2 point de part d’audience.
Les mystères de l’amour : Christian hors de danger, un nouvel amoureux pour Fanny
Juste après, TMC enchaînait avec un épisode inédit des Mystères de l’amour . Cette dixième péripétie de la saison 35 a été marquée par la révélation du test ADN pour Mégane (Claire Thomas). Elle connaît enfin l’identité de son père. De son côté, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) a franchi un cap avec Thomas (Ifig Brouard).
Par ailleurs, l’enquête autour du trésor de Dany le Boucher s’est poursuivie. Tandis qu’Adrian (Yvan Kereun) est amoureux de Fanny. Cette dernière ignore toujours que Christian (Sébastien Roch) est à l’hôpital et a frôlé la mort après sa tentative de suicide. Bien qu’il soit toujours hospitalisé, il est désormais hors de danger.
Audience stable pour Les mystères de l’amour
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h58 et 21h03, a réuni 451 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série reste stable en part d’audience, mais gagne 22 000 fidèles.
Par ailleurs, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 3,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se retrouve battue par Face à Hanouna sur C8 et La petite histoire de France sur W9. Une défaite donc pour Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny. De plus, c’est une désillusion pour Jean-Luc Azoulay. En effet, la semaine dernière, la série était parvenue à arracher le leadership auprès de cette cible.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.