Les mystères de l’amour : Cette annonce inattendue pour Jean-Luc Azoulay
TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce dimanche 6 octobre 2024. Côté audience, la série de Jean-Luc Azoulay a réalisé une étonnante performance…
Comme chaque dimanche, TMC mise sur Les mystères de l’amour entre 18h50 et 21 heures. Le premier épisode est une rediffusion de la semaine précédente et le second est inédit. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay a-t-elle performé ?
Ce dimanche 6 octobre 2024, la première péripétie des Mystères de l’amour , diffusée entre 18h50 et 19h54, qui est donc la rediffusion de la semaine précédente, a fédéré 271 000 fidèles, soit 1,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série gagne 0,1 point de part d’audience.
Fanny en voyage dans Les mystères de l’amour
Ensuite, TMC enchaînait avec une aventure inédite des Mystères de l’amour . Dans ce neuvième épisode de la saison 35, Fanny (Elsa Esnoult) et Adrian (Yvan Kereun) ont débuté leur voyage et font plus ample connaissance. Pendant ce temps, Christian (Sébastien Roch) est toujours à l’hôpital suite à sa tentative de suicide. Tous ses proches sont à son chevet.
Par ailleurs, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) est déterminée à retrouver l’agresseur de Guéant (Jean-Luc Voyeux), qui n’est autre que le fiancé de Fiona (Fiona Deshayes). Celle-ci semble toujours en danger. Tandis que Laly (Laly Meignan) et Van Goolens (Steve Lhommel) se rapprochent. Enfin, Olga (Macha Polikarpova) et Jimmy (Tom Schacht) découvrent les avancées des travaux au watersport.
Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 19h55 et 21h02, a réuni 429 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,3 point de part d’audience. De plus, la production repasse au-dessus de la barre des 2% de part de marché. En revanche, TMC est battue par C8, W9, France 5 et Arte.
Mais sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 4,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC s’impose de justesse devant Face à Hanouna sur C8 et La petite histoire de France sur W9. Une annonce inattendue pour Jean-Luc Azoulay car la série arrache le leadership.
Les mystères de l’amour est à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.