Les mystères de l’amour : coup de théâtre pour Elsa Esnoult (Fanny), Jean-Luc Azoulay prend une décision radicale
Fanny et Christian semblent prendre progressivement le chemin de la séparation dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 5 novembre 2023 sur TMC, l’aveu du producteur de musique a permis à la chaîne de se classer leader TNT.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple Fanny et Christian bat sérieusement de l’aile. Le producteur de musique s’est exilé en Belgique pour éviter que la chanteuse ne découvre son cancer. Dans le même temps, il voulait se laisser mourir, mais Peter (Serge Gisquière) et les médecins ont réussi à le guérir.
Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 5 novembre 2023, les téléspectateurs découvrent Christian et Fanny en train de se retrouver, mais tout cela n’est qu’un rêve. Le producteur de musique a fait un terrible aveu dans les derniers inédits du feuilleton de Jean -Luc Azoulay sur l’antenne de TMC.
Christian met fin à son couple dans Les mystères de l’amour
Christian (Sébastien Roch) a affirmé à Bénédicte qu’il ne voyait plus Fanny comme son épouse, mais comme une artiste. A contrario, il a fait une déclaration à Bénédicte (Laure Guibert) en soulignant qu’il était en train de tomber de nouveau amoureux de l’amie d’Olga. Bénédicte se sent honteuse, car elle a en permanence la tête de Fanny. Cette séparation semble alors très claire pour le producteur de musique.
De plus, Elsa Esnoult, dans son interview accordée à Toutelatele, a confirmé ce coup de théâtre. Cela semble durer dans le temps. « Pour l’instant, on voit bien que Fanny et Christian ne sont plus ensemble. Chacun prend une autre direction. (…) C’était un couple qui était devenu emblématique, je le reconnais », a-t-elle confié.
Jean-Luc Azoulay a pris donc une décision radicale en séparant un des couples mythiques de la série Les mystères de l’amour . Dans le même temps, le créateur du feuilleton va-t-il prendre la même direction avec le couple Nicolas / Hélène dans les prochaines semaines ?
Un bouleversement gagnant sur TMC
Ce dimanche 5 novembre 2023 sur TMC, Ingrid (Carole Dechantre) a pété les plombs, car Tania a souligné qu’elle et Emilie ne faisaient qu’un. Par ailleurs, Hélène (Hélène Rollès) a rembarré sèchement Laly (Laly Meignan), car elle a défendu corps et âme Nicolas.
L’épisode a conquis 551 000 personnes de 19h57 à 21h03, soit 2,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est dans la moyenne de la série depuis la rentrée. La série a progressé de 0,2 point en une semaine. TMC est leader TNT, comme tout au long de la journée.
Les mystères de l’amour ont également rassemblé 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne TNT du groupe TF1 s’est classée quatrième chaîne nationale sur cette cible prioritaire auprès des annonceurs.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.