Les Mystères de l’amour : Clémence et Nicolas face à la mort, Hélène bouleversée
Les retrouvailles entre Nicolas et Clémence et les conflits au sein de l’entourage d’Hélène ont compté parmi les temps forts des Mystères de l’amour ce dimanche 9 mai 2021.
L’inédit « Terribles machines » a captivé les fans des Mystères de l’amour ce dimanche 9 mai 2021 sur TMC. Un épisode marqué par le face-à-face entre Hélène et celle qui retient Clémence en otage, Tania.
Hélène apprend une nouvelle choc
La relation entre Béné et Olga s’est dégradée après que Hélène (Hélène Rollès) ait finalement appris que son amie ait tout révélé à Roger. Béné a appuyé auprès d’Olga qu’elle aurait du se taire. Par ailleurs, Hélène a encore repoussé ses retrouvailles avec Dylan en lui demandant de ne pas la rejoindre sur Love Island. Peu de temps après, Kendy et Elina ont avoué à Hélène qu’ils n’avaient pas fait naufrage mais avaient été laissés sur place car leur papa n’a plus d’argent.
Tania piège Nicolas
Nicolas (Patrick Puydebat), de son côté, a été contacté par Tania pour fixer le rendez-vous en vue de libérer Clémence (Sophie Gemin). Quant à José, prévenu par son ami, il a recouché avec Cathy alors que Nicky s’est excusé auprès de son papa pour son comportement. Nicolas a ensuite rejoint Tania et la gouvernante a sorti une arme au moment où le mari d’Hélène commençait à étrangler la ravisseuse. La gouvernante a ainsi braqué Clémence.
Les différents rebondissements ont réuni 721 000 fans et 3.1% du public âgé de 4 ans et plus, contre 2.9% pour l’inédit du dimanche 2 mai 2021. Auparavant, la séance de rattrapage a conquis 388 000 individus (2.2%).