Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas devant un cruel dilemme, Eric Fava enlevé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/05/2021 à 09:13 Mis à jour le 03/05/2021 à 13:09

Nicolas et Fanny font chacun face à un enlèvement dans Les Mystères de l’amour. Le mari d’Hélène doit se sacrifier pour retrouver sa maîtresse vivante.

Un inédit des Mystères de l’amour a été programmé par TMC ce dimanche 2 mai 2021. Dans celui-ci, intitulé « Multiples éliminations », Laly a eu une vision d’horreur tandis que Fanny doit faire face à une terrible épreuve : le kidnapping de son compagnon.

Un bébé pour Nicolas et Tania ?

Nicolas (Patrick Puydebat) a compris par l’intermédiaire de Lou que Tania n’était pas impliquée dans la délivrance de Nicky. Quelques instants plus tard, Tania a contacté Nicolas en visio pour lui soumettre sa condition afin de libérer Clémence (Sophie Gemin). Elle veut un don de sperme pour avoir un enfant du mari d’Hélène mais Clémence a supplié ce dernier de ne pas céder à ses caprices. Egalement préoccupé par le voyage d’Hélène à Love Island, il prend de ses nouvelles et José lui indique qu’elle épaule deux enfants qui ont été victimes d’un naufrage. Laly, quant à elle, a eu une nouvelle vision dans laquelle Nicolas berçait un bébé avec Tania à ses côtés.

Fanny n’est pas vernie

Fanny (Elsa Esnoult), elle, n’a pas été prise d’une vision mais d’un cauchemar dans lequel Eva et Christian riaient aux éclats. Dans la foulée, elle a échangé avec Alex, persuadée de pouvoir surpasser cette situation. Sophie a décidé d’accompagner son amie pour son rendez-vous avec son avocat dans le cadre de son divorce. Au studio, Eric Fava (Allan Duboux) a été enlevé après avoir été endormi par une aiguille plantée dans le cou. Guillaume a ensuite pénétré les lieux avec la seule présence de la musique.

Cette aventure a mobilisé 695 000 individus et 2.9% du public âgé de 4 ans et plus, à l’identique en comparaison du dimanche 25 avril 2021. Auparavant, la séance de rattrapage, « Mystère à Love Island », avait conquis 391 000 individus et 2.1% des téléspectateurs.