Les Mystères de l’amour : Christian oublie Eva, Jimmy trompé par Sophie
La police scientifique a révélé un rebondissement de taille dans l’inédit des Mystères de l’amour programmé ce dimanche 14 février 2021. Le public a répondu présent.
Le hasard du calendrier fait bien les choses puisque la saison 25 des Mystères de l’amour s’est ouvert un dimanche 14 février en cette année 2021. L’épisode « Saint-Valentin », programmé en access par TMC, a offert un rebondissement de taille pour Jimmy tandis que Fanny et Christian ont joué les cœurs brisés en ce jour spécial.
Maxime a tué son propre enfant
En plein drame, Jimmy n’a pas retenu ses larmes en voyant une photo de Sophie après que la jeune femme ait perdu son bébé dans l’attaque perpétrée par Maxime. Léa l’a consolé en soutenant qu’ils avaient encore tout leur temps pour concevoir un bébé. José, pour sa part, a laissé poindre une petite jalousie quand Béné s’est empressée de prendre du temps pour son ex malgré la situation. Sophie, pour sa part, a partagé son désarroi avec cette même Léa tandis que la police scientifique a constaté que le père du nourrisson n’était pas Jimmy mais Maxime.
Fanny n’a pas fêté cette Saint-Valentin, avec toujours le moral dans les chaussettes. Christian, bien qu’en couple, ne s’est pas empêché de revoir les photos de ses précédentes Saint-Valentin avec Fanny. Eva, quant à elle, a offert un cadeau à son compagnon, qui lui, n’a pas daigné porter la moindre attention à son égard.
TMC moins séductrice
Cet inédit a rassemblé 623 000 cœurs tendres, soit une part de marché s’élevant à 2.4%, contre 2.6% pour celui diffusé le dimanche 7 février et un retrait de 0.4 point en deux semaines. Seule W9 a empêché TMC de s’imposer sur la TNT. Auparavant, la rediffusion de l’épisode de samedi a accueilli 379 000 retardataires (1.8%).